4 Sept. 2011 16h43
Membre Premium, Modérateur
|
Je viens de supprimer plus de 2 pages de HS !!!
Merci d'arrêter de discuter comme si vous étiez sur MSN, n'oubliez pas que ceci est un forum et que le sujet sur lequel vous devez échanger est le personnage de Yachiru. (il existe d'autres topics pour parler d'Homer Simpson et des Donuts, etc).
En outre, si vous voulez des renseignements sur un nom propre que vous ne connaissez pas, je vous invite à utiliser un truc magique et pourtant simple d'utilisation que vous trouverez en cliquant sur ce lien :
https://www.google.fr/webhp?hl=fr
Je vous assure ce sera bien plus efficace que de vous interroger entre vous sur des dizaines de messages...
Bon, après ce petit recadrage en règle, je me permets de revenir au sujet, à savoir que Yachiru est un peu trop énervante pour moi, sans compter qu'elle ne sert franchement à rien à part rendre dingue Kenpachi (et désolé, mais moi, les gamins insupportables, j'ai jamais réussi à trouver ça drôle).
Bref, elle me fait sourire parfois, mais encore plus souvent grincer des dents.
Et puis, il serait temps qu'elle nous révèle enfin ses pouvoirs en effet, parce que pour le moment, on se demande réellement pourquoi de grands gaillards ont peur d'elle.
[edit du 4 Septembre à 16h43]
|