Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
28 Juil. 2011 12h08
Membre Premium, Modérateur
|
Pour quelle raison alors, Stormy ?
|
| 0 0 |
|
|
|
29 Juil. 2011 21h05
HarmonieDesSens
|
La personne a raison de dire ça. Je suis un grand fan de Harry Potter mais je suis d'accord avec lui sur certains points. Enfin bon, tu as raison, nous n'allons pas refaire le livre et le critiquer
|
| 0 0 |
|
|
|
29 Juil. 2011 21h39
|
On peut toujours apprécier un roman (comme un film d'ailleurs) en étant parfaitement conscient de ses défauts.
Je comprends pourquoi tant de gens aiment Harry Potter, mais grâce à ce genre d'articles, je comprends mieux pourquoi, moi, personnellement, je n'aime pas.
J'exagère un peu le trait, bien sûr, je ne déteste pas cette histoire, je la trouve sympathique mais sans plus, mais je trouve intéressant de lire des analyses ou des critiques, même pour des histoires sans forcément de profondeur : ça prouve qu'on peut toujours trouver des choses intéressantes dans n'importe quel récit qu'il soit bon ou mauvais.
|
| 0 0 |
|
|
|
29 Juil. 2011 21h43
HarmonieDesSens
|
Oui, je trouve ça intéressant moi aussi parce que c'est sympa d'avoir l'avis de personnes qui n'aiment pas et qui trouvent des choses à redire.
|
| 0 0 |
|
|
|
5 Aout 2011 19h06
|
Tiens, dans le même genre, je suis tombée sur un article qui m'a fait mourir de rire et qui soulève par ailleurs une autre incohérence de la saga : je vous laisse lire par vous-même.
https://odieuxconnard.wordpress.com/2009/06/27 …
|
| 0 0 |
|
|
|
5 Aout 2011 19h31
HarmonieDesSens
|
C'est quoi pour toi l'incohérence qu'il soulève ?
En tout cas, il m'a bien fait rire
|
| 0 0 |
|
|
|
5 Aout 2011 19h40
|
Le fait que personne ne pense à utiliser un flingue.
|
| 0 0 |
|
|
|
5 Aout 2011 19h42
HarmonieDesSens
|
Je me doutais que tu pensais à ça.
C'est une incohérence et encore...Ils sont dans un monde magique donc il n'y a pas d'armes. Ils pourraient s'en procurer mais du coup ça ne serait plus des duels de magie mais des duels de flingues donc plus trop d'intérêt...
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.