Aimez-vous Harry Potter ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4305 quizz Harry Potter de la catégorie Littérature, poésie ]

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
27 Juil. 2011 23h33
Stormy
28 ans,
75 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 12 ans
127 msgs
   Non j'aime pas, j'adore Harry Potter

28 Juil. 2011 12h08
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Pour quelle raison alors, Stormy ?

29 Juil. 2011 21h03
Bilboket
26 ans, Paris
Collégienne
2 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 13 ans
33 msgs
   moi j adore harry potter et je trouve que le commentaire du fan qu a posté dark et ben la personne a pris ca trop en profondeur
c'est fait c'est fait on va pas refaire les bouquins il a pris ca trop au serieux
mais bon il dit ce qu il veux bien sur et dark a eu raison de poster ce commentaire car ca nous a tous fait reflechir !!

29 Juil. 2011 21h05
HarmonieDesSens
   La personne a raison de dire ça. Je suis un grand fan de Harry Potter mais je suis d'accord avec lui sur certains points. Enfin bon, tu as raison, nous n'allons pas refaire le livre et le critiquer

29 Juil. 2011 21h39
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   On peut toujours apprécier un roman (comme un film d'ailleurs) en étant parfaitement conscient de ses défauts.

Je comprends pourquoi tant de gens aiment Harry Potter, mais grâce à ce genre d'articles, je comprends mieux pourquoi, moi, personnellement, je n'aime pas.

J'exagère un peu le trait, bien sûr, je ne déteste pas cette histoire, je la trouve sympathique mais sans plus, mais je trouve intéressant de lire des analyses ou des critiques, même pour des histoires sans forcément de profondeur : ça prouve qu'on peut toujours trouver des choses intéressantes dans n'importe quel récit qu'il soit bon ou mauvais.

29 Juil. 2011 21h43
HarmonieDesSens
   Oui, je trouve ça intéressant moi aussi parce que c'est sympa d'avoir l'avis de personnes qui n'aiment pas et qui trouvent des choses à redire.

5 Aout 2011 19h06
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Tiens, dans le même genre, je suis tombée sur un article qui m'a fait mourir de rire et qui soulève par ailleurs une autre incohérence de la saga : je vous laisse lire par vous-même.

https://odieuxconnard.wordpress.com/2009/06/27 …

5 Aout 2011 19h31
HarmonieDesSens
   C'est quoi pour toi l'incohérence qu'il soulève ?

En tout cas, il m'a bien fait rire

5 Aout 2011 19h40
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Le fait que personne ne pense à utiliser un flingue.

5 Aout 2011 19h42
HarmonieDesSens
   Je me doutais que tu pensais à ça.
C'est une incohérence et encore...Ils sont dans un monde magique donc il n'y a pas d'armes. Ils pourraient s'en procurer mais du coup ça ne serait plus des duels de magie mais des duels de flingues donc plus trop d'intérêt...

Forum Harry Potter | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.