6 Aout 2011 0h32
|
Tiens donc, c'était journée Harry Potter... J'avais déjà lu ça tout à l'heure, ça me titillait de répondre, mais bon, je respectais votre débat (débat ô combien passionnant, il faut le dire )
Par contre, là, y'a pas moyen, faut que j'intervienne, parce que darkto se débrouille comme un pied, c'est pas possible. Alors comme ça, les sorciers n’ont pas besoin de savoir où se trouve la Hongrie? Z'ont la poudre de cheminette et tout? Aha... parce que vous croyez que moi, sans être sorcier, j'ai besoin de savoir où se trouve la Hongrie pour m'y rendre? Non, je tape sur google "voyage-avion-Paris-Hongrie". Hophophop, taxi, Roissy, salut la compagnie. Donc on voit bien que ce n'est pas pour s'y rendre qu'il faut connaitre la Hongrie. Pourquoi l'homme civilisé se doit de connaître la Hongrie, pourquoi par conséquent Poudlard forme chaque année une armée de benêts supplémentaires au point qu'on dirait presque que c'est une fac d'histoire (oups, je viens de me faire deux amis d'un coup ), vous le saurez en lisant attentivement le paragraphe suivant :
Si notre Harry Potter, qui est tellement un désespéré du slip qu'il en vient à chopper de la rousse, si notre Harry Potter avait appris en cours moult choses passionnantes sur la Hongrie, il n'aurait eu aucun mal à draguer de la hongroise au macumba, et donc à se trouver une gonzesse potable. Et en plus, les sorciers connaissent même pas internet, ils n’ont donc aucun moyen de combler leurs lacunes. A l'inverse des pauvres moldus errant sur le site, auxquels j'offre une séance de rattrapage https://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Hongrie . Dépourvu de ces cruciales informations, Harry Potter finira donc sa vie entouré de roux, et échouera à la dernière question de Qui veut gagner des millions. Ah mince, la capitale de la Hongrie... Budapest ou Brasilia? Aïe, j'ai un doute, mais c'est sûrement Cahors, en fait.
by si hongrois toutes mes calembredaines, on peut s'exclamer how stupid magi are! Oui, il me fallait absolument un calembour.
|