15 Fév. 2012 14h07
27 ans,
8 quizz
Inscrit il y a 13 ans
5 msgs
|
moi personnellement je vous conseil Black*Rock Shooter qui vient juste de sortir en animé, Higurashi no naku koro ni, Chaos;Head, Shiki qui est du même genre que Higurashi no naku koro ni et La fille des enfers pour ceux qui aime bien les manga un peu spécial.
Il y a aussi Lucky star, Kore wa zombie desu ka, Princess Jellyfish (à lire et à regarder), Shugo Chara, Excel Saga et la mélancolie de Suzumiya Haruhi dans les manga humouristique.
Dans les shonen fantastique on peu y trouver Bakemonogatari et sa suite direct Nisemonogatari, Dragon Crisis, C3 : Cube X Cursed X Curious, Gosick, Rozen Maiden, Personna 4, Katanagatari, Pandora Hearts, Fate/Stay Night, Fate/Zero, Tsukihime ainsi que l'oav de fate/Stay Night et tsukihime Carnival Phantasm, Phi Brain : kami no puzzle, Highschool of the dead, Zombie Loan (tous à regarder).De plus, à lire, on peu trouver Full Moon (version 2010 en france il n'y a que 4 tomme), Enma.
Et dans les seinen, il y a the arms peddler (je suis pas sur que cela s'écrive comme ça).
En gore on peu voir Elfen lied et Hakaiju.
Il faut aussi conseil les trois manga de la série Blood : Blood : the last vampire, Blood+ et Blood-C.
Tester et approuver.
(Je n'écrirais plus jamais autant)
» modifié le 15 février à 14h10 par Dragon06220
|