17 Juin 2013 11h40
28 ans, Maisoncelles
23 sujets
Inscrit il y a 15 ans
633 msgs
|
Quoi ?! Tu dis que Naruto,Bleach,One Piece,Fairy Tail sont pas des manga/anime touchants,ou du moins tu as dit qu'ils sont pas les plus touchants ?! Bon,ça peut être vrai qu'ils sont pas les plus touchants mais ils sont quand même touchants ! Excuse moi,mais dans One piece,y a des moments tristes ou touchants et dès le début de la série,comme par exemple quand Luffy veut aider Nami à la sauver du joug d'Arlong et de son équipage,ou aussi quand Ace meurt,tu vas pas me dire que c'est pas triste ou touchant ça quand même ?! Même dans Naruto ou Fairy Tail,y a aussi des moments touchants,bon peut être d'autres un peu moins touchants,c'est vrai mais des touchants quand mm.Par exemple,dans Naruto,le combat d'Hinata vs Neiji à l'examen de séléction des chûnins,dans Fairy Tail,dans la saison des Phantoms Lord,quand ils se démènent pour sauver Lucy Heartfilia,voilà des moments touchants ou pathétiques...
De plus,tu serais pas en train de nous provoquer un peu pour qu'on s'énerve ? Dsl de dire ça,mais vu que tu as dit que si tu nous demandais si on connais Clannad,Toradora ou d'autres du genre Haruhi Suzumiya,peu connaîtrait,ba j'en conclut que tu cherches un peu à te vanter et tu nous défient en quelque sorte... C'est peut être vrai que ces manga/anime sont moins connus du monde car il sont moins célèbres mais moi,en tout cas je les connais.Donc à ce propos,tu as pas besoin de me faire le reproche
Pour en revenir,aux manga/anime qu'on conseille,je pense qu'on peut conseiller ce qu'on veut,on peut conseiller des manga/anime mm si ils sont connus du monde,ça prouve qu'on les as vraiment aimer,on va pas conseiller des manga/anime qu'on aime pas ou qu'on ne connaît pas et si on les connaît pas,on pourrait mm pas les conseiller,c logique,non ?
» modifié le 17 juin à 11h47 par Chunny
|