Mangas conseillés

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
18 Mai 2013 23h37
Namifia
   Si je devais conseiller un manga connu, j'aurai dit One Piece, Fairy Tail et Naruto : c'est mangas sont supers !
Après, je conseillerai bien Katekyô Hitman Reborn : ce manga est très drôle et l'histoire est aussi bien que les personnages.
Il y a aussi Vampire Knight et Blue Exorcist que je conseille pour tous les amoureux des vampires et démons.

20 Mai 2013 0h22
Chunny
28 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 15 ans
633 msgs
   Esteppp,si je comprends bien ce que tu as dit,en gros,tu dis que nos conseils sont nuls ?! Qu'est ce que ça veut dire exactement ?!
Si nos conseils de mangas/anime ne te conviennent pas,ba on y peut pas grand chose parce que c'est en fonction de ce qu'on aime et qu'on pense !

» modifié le 20 mai à 0h24 par Chunny

20 Mai 2013 0h54
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Je pense qu'Estepp n'a pas tort, moi...

C'est vrai que dans le fond, ça ne sert pas à grand chose de conseiller des choses ultra-connues, que tout le monde (en tout cas, ceux qui s'intéressent un minimum aux mangas) ont déjà pu zieuter de leur propre chef à un moment ou à un autre...

Il veut simplement que les gens se conseillent des petites pépites méconnues, des mangas que l'on ne connait pas forcément, ce serait plus intéressant, ça ferait moins genre "j'enfonce de portes ouvertes", quoi.

» modifié le 20 mai à 0h54 par Darktowerfanatic

20 Mai 2013 13h15
Esteppp
31 ans, Poitiers
Etudiant
3 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
26 msgs
   Ah mais je ne dis pas que vos conseils sont nuls, j'en ai même utilisé un ou deux. Mais ce que je voulais dire, c'est que conseiller un One Piece ou un Fairy Tail c'est pas très utile car tout le monde connait déjà!
En fait, Darktowerfanatic (Un peu long le pseudo je dois dire) a plutôt bien résumé ce que je voulais dire.
Je préfère proposer des animés méconnus qui sont, pour ma part, bien plus beau que les longs animés de 500 épisodes.
Enfin, ce n'est que mon point de vu.

29 Mai 2013 18h52
Chunny
28 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 15 ans
633 msgs
   Ba on y peut pas grand choses,c'est pas vraiment de notre fauite !! On conseille ces mangas parce que on les a peut etre vraiment aimé et peut etre plus que d'autres et on les conseille parce que comme ça,on prouve qu'ils sont dans les meilleurs et que tellement on les a kiffer,on veut en faire part !
Et tu dis que certains manga/anime méconnus sont bien plus beaux que les animé de 500 épisodes ?! Ba c'est pas forcément gênant qu'un anime comprenne 500 épisodes pour l'aimer...
(C'est vrai que c un pseudo assez long Darktowerfanatic mais c'est aussi bien lol ^^)

29 Mai 2013 19h06
Namifia
   C'est vrai que Chunny a raison. Et je précise qu'il y en a pleins qui ne connaissent pas ces mangas connus ou qui ne les regardent pas, c'est justement pour ça que je les conseille ! (et parce que je les adore aussi !)

» modifié le 29 mai à 19h06 par Namifia

1er Juin 2013 15h24
Chunny
28 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 15 ans
633 msgs
   Ah,ba voilà !! C'est tout à fait ce que tu dis là, que je pense,Namifia ! Merci de supporter mon avis,c gentil Je n'ajoute rien à ça.

2 Juin 2013 18h55
Esteppp
31 ans, Poitiers
Etudiant
3 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
26 msgs
   Je pense que si l'on questionnait des gens (jeunes) dans la rue, et qu'on leur demandait: "Vous connaissez One Piece? Naruto?"
80% vous répondraient oui et en aurait au minimum entendu parlé.

Mais, rien que vous par exemple, si je vous demande: Connaissez vous Clannad? Toradora? Et puis un truc d'action "connu", je dirais Macross Frontier?

Je pense que là, seule 5% connaîtraient. C'est pour cela que je conseil ces derniers et non les premiers. Car ils sont plus touchant, plus horrible que Naruto / Bleach / Fairy Tail / One Piece etc...

(Je tiens juste à préciser que j'apprécie l'histoire de Naruto et One Piece, donc je ne dis pas tout ça car je n'aime pas.)

J'espère m'être bien expliqué, en aucun cas je dis de ne pas suivre vos conseils, mais que vous devriez essayer quelques nouveautés.

2 Juin 2013 20h26
Namifia
   Alors .. (oui tu t'es bien expliqué ) je conseillerai Mirai Nikki, le manga est un peu gore mais il est super !

17 Juin 2013 11h40
Chunny
28 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 15 ans
633 msgs
   Quoi ?! Tu dis que Naruto,Bleach,One Piece,Fairy Tail sont pas des manga/anime touchants,ou du moins tu as dit qu'ils sont pas les plus touchants ?! Bon,ça peut être vrai qu'ils sont pas les plus touchants mais ils sont quand même touchants ! Excuse moi,mais dans One piece,y a des moments tristes ou touchants et dès le début de la série,comme par exemple quand Luffy veut aider Nami à la sauver du joug d'Arlong et de son équipage,ou aussi quand Ace meurt,tu vas pas me dire que c'est pas triste ou touchant ça quand même ?! Même dans Naruto ou Fairy Tail,y a aussi des moments touchants,bon peut être d'autres un peu moins touchants,c'est vrai mais des touchants quand mm.Par exemple,dans Naruto,le combat d'Hinata vs Neiji à l'examen de séléction des chûnins,dans Fairy Tail,dans la saison des Phantoms Lord,quand ils se démènent pour sauver Lucy Heartfilia,voilà des moments touchants ou pathétiques...
De plus,tu serais pas en train de nous provoquer un peu pour qu'on s'énerve ? Dsl de dire ça,mais vu que tu as dit que si tu nous demandais si on connais Clannad,Toradora ou d'autres du genre Haruhi Suzumiya,peu connaîtrait,ba j'en conclut que tu cherches un peu à te vanter et tu nous défient en quelque sorte... C'est peut être vrai que ces manga/anime sont moins connus du monde car il sont moins célèbres mais moi,en tout cas je les connais.Donc à ce propos,tu as pas besoin de me faire le reproche
Pour en revenir,aux manga/anime qu'on conseille,je pense qu'on peut conseiller ce qu'on veut,on peut conseiller des manga/anime mm si ils sont connus du monde,ça prouve qu'on les as vraiment aimer,on va pas conseiller des manga/anime qu'on aime pas ou qu'on ne connaît pas et si on les connaît pas,on pourrait mm pas les conseiller,c logique,non ?

» modifié le 17 juin à 11h47 par Chunny

Forum Manga | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !