19 Juin 2013 21h08
28 ans, Maisoncelles
23 sujets
Inscrit il y a 15 ans
633 msgs
|
Ah,ba faut pas s'étonner que je réagisse comme ça vu ce que tu as dit !
D'abord,tu dis que tu te vantes pas...Mais tu rigoles ou quoi ?! Dire qu'en faisant le tour des topic, tu as l'impression d'être un missionnaire en pleine terre musulmane ! C'est ps légèremment se vanter ça peut être ? Non, pour toi non,bien sûr...--'
Ensite,il est peut être,comme tu as dit "littéralement" impossible de comparer le moment de la mort d'Ace,ou celle de Jiraya ou bien Hinata vs Neji mais il faut pas exagérer,c'est quand mm des moments dramatiques et tristes !
De toutes façons,sur ça on peut pas être d'accord parce que Clannad,Haruhi et d'autres sont des shojos et Naruto,Onepiece et autres sont des shônens donc c pas vraiment le mm genre et vu que moi je préfère Naruto,One piece à Clannad ou Haruhi (bien qu'Haruhi,j'aime plus que Clannad),on pourra peut être jamais être dac à ce propos.Et puis,pour moi Clannad,Haruhi,Toradora et autres sont des manga/anime un peu à l'eau de rose et ou il manquerait d'actions mm si il y en a par rapport à d'autres que j'aime et ce sont des shojos quand mm,par exemple,Kilari,Shugo Chara,Maid sama ou Card captor Sakura et d'autres...
Et quoi "shônen donc rien de bien fantastique" ?! T'insinu par là que les shônen sont nul et les shôjo sont bien ?! Si c'est ça,ba moi donc je pourrai limite dire que les shôjo sont nuls,c ca ? ( je dis pas vraiment ça parce que j'appécie les shôjos et y en a que je kiff... mais c pour jouer entrer dans ton jeu)
Pour en revenir aux sujet du forum,les manga/anime qu'on conseille,on peut conseiller ce qu'on veut connu ou pas connu et peu importe des conséquences ou que ça plaise pas à quelqu'un,on conseille ce qu'on aime et si le manga/anime est bcp conseillé et qu'il est déja connu,ca fait rien !! Et moi,je pense pas que ça fasse quelque chose la lassitude des manga/anime connus qui sont tjs cités,ce qui permet peut être un peu de l'oublier,c'est comment chacun conseille.Chacun a sa manière de conseiller et ça dépend des quels manga/anime,c ç qui rend original et pas lassant,chacun met sa touche perso de fantaisie dans leurs conseils,comme ça il commubique son degré de satisfaction du manga/anime,je pense mais peut être que ça a aucun rapport ou que c inutile mais c ce ue je pense
» modifié le 19 juin à 21h09 par Chunny
|