28 Aout 2011 20h52
keke33000
|
J'ai redoublé deux fois, la classe de CM1 à l'école et la 5ème au collège. Et j'en suis très heureux d'avoir redoublé et d'avoir mal travaillé à l'époque. Car j'ai été dans une nouvelle école, j'ai eu le coup de foudre pour une fille, j'ai eu après pour le CM2 une institutrice super cool, et il m'arrive encore de la voir dans la rue, et elle me fait un grand bonjour à chaque fois.
Et après suite à mon redoublement de CM1, j'ai eu des profs super bien que je n'aurais pas eu si j'avais fait le cursus normal sans redoublé, et vu les profs qu'avaient mes ex-camarades de classe, je ne regrette pas.
Et après je n'ai au collège que des profs super cool par la suite, alors que si j'avais continué sans redoublé la 5ème, je n'aurais pas pû les avoir comme profs.
Donc pour moi c'était un bonheur, j'en garde des bons souvenirs, même je regrette ce temps-là car je faisais le pitre durant cette période scolaire, j'ai une nostalgie de cette époque par moment. Heureusement qu'actuellement dans ma vie professionnelle je vais très bien, suite à un fait précis.
|