Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
30 Aout 2011 8h15
Membre Premium
29 ans,
Esthéticienne - futur naturopathe
108 quizz 5 sujets
Inscrit il y a 13 ans
679 msgs
|
Justement, moi je n'aime pas Juliette, elle crie tout le temps. Aurélie aussi, avant je l'aimais bien mais maintenant je ne l'aime pas.
Celle que j'aime bien c'est Morgane, elle est naturelle, on ne "l'entend" pas dans le jeu (c'est ça qui est bien, elle crie jamais et ne se prend pas la tête).
|
| 0 0 |
|
|
|
30 Aout 2011 20h51
25 ans, Quelque part en belgique
étudiente
Inscrit il y a 14 ans
144 msgs
|
alors moi, ( je dit même ceux qui sont partis)
J'aime: Geoff, Aurélie ( elle casse trop bien), Morgan, Zarko, Zelko, Morgan et Geoffrey et Daniel
j'aime pas: JULIETTE et RUDY
oui et non : Marie ( elle pleure trop !!! ), Simon, et Ayem
Sans avis : tous les autres c'est a dire: Anthony, Jonathan, Julie, Sabrina et Marie-josée
|
| 0 0 |
|
|
|
31 Aout 2011 18h34
4 quizz
Inscrit il y a 13 ans
1 msgs
|
Sabrina elle est gentille drole et elle se prends pas la tete
|
| 0 0 |
|
|
|
31 Aout 2011 21h17
|
Ben Sabrina m'enerve plus qu'autre chose parce que elle croit trop que geoof l'aime alors ke pas du tout bref ....
|
| 0 0 |
|
|
|
27 Sept. 2011 21h45
MOI2001
|
Mes candidats préférées sont: Morgane car elle est discrète cool gentille mais son défaut c'est qu'elle n'est pas courageuse ! Mais 18/20
Zelko: Car c'est un bon joueur mais il croit trop... 16,5/20
Et Aurélie: Car elle est vrai, belle, mais avant elle était trop belle ! 18,5/20
|
| 0 0 |
|
|
|
27 Sept. 2011 21h49
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Membre Premium
|
Je ne sais pas comment tu fais pour aimer Aurélie franchement. Je la déteste car elle est horrible et elle n'a pas hésité à créer des embrouilles dans la maison.
Elle mérite de partir dans 10 jours, aux portes de la grande finale, car elle ne mérite pas de valider sa cagnotte personnelle selon moi.
|
| 0 0 |
|
|
|
27 Sept. 2011 21h59
MOI2001
|
J'avoue que il y a mieux qu'elle mais comparé à Geoffrey.... il y a une sacrée différence....
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.