5 Fév. 2011 12h41
|
Idiomas, on a "idiome" en français, ça veut donc dire langage, à priori. C'est assez facile, vu comme ça, l'espagnol. En tout cas, on comprend des phrases simples à l'écrit! Ich weiss nicht, wenn es gleich auf deutsch ist... Ich befürchte, dass es nicht so einfach ist. Aber es gibt trotzdem viele tranzparente Worte, wie zum Beispiel "gruppieren"! (doch, doch, das existiert. Nicht viel benützt, aber...)
J'avoue, au collége-lycée, on n'apprend rien. En plus, j'y ai toujours eu la flemme d'apprendre lmes déclinaisons ou ma liste de verbes irréguliers (alors que le bouquin sur les genoux en pleine interro, c'est bien plus efficace ).
Pour croaslovénie, https://dict.leo.org/frde , ceci pourra t'aider, au niveau vocabulaire; après, pour apprendre l'allemand via internet, ça semble délicat . Sinon, je peux te conseiller quelques phrases indispensables (genre "Hey, Fraülein, möchtest du mit mir schlaffen" )
* Et Guten Tag, sans ¨, c'est bonjour! Au revoir, c'est Tschüss! Ou "Auf Wiedersehen", qui signifie exactement se re-voir, comme en français.
|