Aimez-vous l'allemand ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 568 quizz Allemand de la catégorie Langues étrangères ]

» Les 50 derniers Sujets Culture » Langues étrangères 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
12 Oct. 2011 15h18
manuscrit

Inscrit le 12 Oct. 2011
1 msgs
   moi aussi, je suis fan Je l'apprends depuis 4 ans et je suis au niveau B2.
En plus dernierement jai trouvé un site https://www.testcv.com avec un test grauit sur la connaissance d'allemand, si cela intéresse quelqu'un.

8 Déc. 2011 20h51
Lucas54840
25 ans,
Terminale es
20 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
64 msgs
   Je déteste!!!

22 Jan. 2012 17h47
Zaza2000
24 ans, Qqlpart dns le monde
Chez louis 16
14 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1020 msgs
   LISER TOUSS(E) CE MESSAGE MERCIS
A TACAPES

es gibt nichts, was du bist der affrime deutschsprachigen und sagen, dass Sie auf Ihrem deutschen Lehrer sind nicht fragen, wissen Sie, es ist eine Niere complimant geben Sie anderen, weil ich gesehen habe, zu sammeln, sind ein Lehrer, der vulgär gegenüber Kindern, einschließlich mir sertaint pouront ist nicht verstehe Deutsch, aber ich werde es auf französisch sagen und die Scham

francais: sa sert a rien que tu te l'affrime en parlant allemand et de dire que tu est prof d'allemand on ta pas demander, tu sait sa sert a rein que tu donnent des complimant aux autres car je n'ai j'amais vu un prof qui est vulgaire envers des enfants dont moi .

22 Jan. 2012 21h05
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
    Zaza, quand tu parles au traducteur de google, évite de taper "rein" quand tu veux dire "rien". Parce que google part du principe que tu maitrises au moins une des deux langues que tu veux utiliser.

Les reins, c´est die Niere, et rien c´est nichts.

by google translator a ses faiblesses, mais il transforme quand même un texte qui ne veut rien dire en un autre texte qui ne veut rien dire. C´est déjà pas mal.

30 Jan. 2012 13h13
angel12543

18 ans, Abidjan
 Eleve
3 quizz   1 sujet

Inscrit le 8 Aout 2011
7 msgs
   je fais de l espagnol mais j aime aussi l allemand et de puis meme je cherche des significations

5 Fév. 2012 21h29
RowenaRavenclaw

23 ans, Hogsmeade
 Lycéenne
6 quizz   

Inscrit le 26 Mai 2011
17 msgs
   Je n'ai jamais pris de vrai cours, vu qu'il n'y en a pas dans mon lycée ...
Mais j'adore cette langue, et j'essaye d'en apprendre le plus possible par moi même, et après le bac j'essayerais de me trouver des cours

7 Fév. 2012 7h31
kilary-blue

19 ans, Le port
 Colégiènne

Inscrit le 1er Fév. 2012
1 msgs
   j'adore l'Allemand , c'est super se que j'apprend en cour

16 Fév. 2012 14h15
Lylou45
35 ans,
Etudiante
17 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 13 ans
71 msgs
   Moi je fais de l'allemand depuis 11 ans (oh mon dieu, ça passe vite !). Tout le monde me demande sans arrêt pourquoi j'ai choisi allemand comme LV1 parce que c'est langue est moche et compliquée.

J'avoue que phonétiquement c'est pas le top ^^ mais moi j'adore cette langue. Je ne regrette pas un seul instant d'avoir appris cette langue.
Cette langue m'a sauvée la mise au bac

Malheureusement je termine la fac cette année et je n'aurais pas vraiment l'occasion de pratiquer la langue et je vais donc perdre le vocabulaire, la syntaxe....

Voilà mon avis

19 Fév. 2012 12h35
rinnegan

20 ans, L'univers de manga
 Seigneur des pirates
13 quizz   23 sujets

Inscrit le 24 Juil. 2010
1259 msgs
   J'adore l'Allemagne j'ai même fais des quizz dessus

22 Mai 2012 20h02
Kouvouana

Inscrit il y a 12 ans
3 msgs
   L'allemand est une langue complexe et qui mérite de l'apprendre avec beaucoup de courage. vous savez ce qui est intéressant dans cette langue? Et bien je vais vous le dire, c'est son accent, cette rationalité qu'on y découvre. Alors mes amis comme on le dit: es geht los

» modifié le 22 mai à 20h24 par Kouvouana

Forum Allemand | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !