2 Déc. 2011 20h57
|
Voilà j'ai regardé, j'ai pas encore fini mais je ne m'en lasse pas. Cet animé est super!
Même si Misa-chan a le don de m'énerver avec ses attitudes de garçons manqués ou encore de pauvres mais qui reste énormément confiante, ben je l'a déteste pas pour autant. Je trouve que parmi tous les perso féminins de shôjôs rencontrés dans d'autres mangas shôjôs, elle est l'idéale. Pas trop cruche, bon un peu agaçante avec son sale caractère mais tout de même attachante.
Sinon le coup de Aoi la mignonne petite blonde est un mec, on le retrouve aussi dans Kilari avec Izumi la rivale qui veut prendre Hiroto à Kilari mais qui est en fait un mec avec une grosse perruque sur la tête. Mais j'aime beaucoup Aoi (quand c'est un mec, la fille a le don de m'agacer) quand il fait des remarques sur la tenue de Misa-chan, ça me fait marrer et c'est bien vrai. ça donne envie de la secouer et de la relooker. Mais bon de toute façon, faut comprendre qu'elle n'a pas les moyens de s'acheter tout ça. Mais elle n'en a pas l'intérêt non plus et c'est ce qui est agaçant! Soit plus féminine bon sang Misa-chan !!!
|