18 Nov. 2011 17h25
Lille
Floodeuse-en-chef ;)
1 sujet
Inscrit il y a 13 ans
221 msgs
|
Les dessins de Rukia et Ichigo qui se moque d'elle et qui se prend obligatoirement une baffe par la charmante jeune fille juste après
Y a aussi dans la Soul Society, au moment de sauver Rukia, genre moment super émouvant et tout, ils sont tout tristes et là paf! une fois que Ichigo a Rukia dans les mains il se met à la jeter du haut de la tour à Renji
Ou alors toujours bien au début, premier épisode j'crois, quand Rukia explique le fonctionnement des hollows toussa toussa, Ichigo fait, très calme (de mémoire hein) :
-"Ah. Donc en fait tu as été envoyé ici par des sortes de combattants pour éliminer des monstres... Du genre l'exorciste quoi ?"
Rukia qui répond :
-"Oui. En quelque sorte"
Ichigo, toujours très calme :
-"Bien. Je te crois.
...
NON MAIS TU PENSES VRAIMENT QUE JE VAIS AVALER CA ????"
Oh mon dieu ça m'a tué ptdr xDDDDD !
Mais le plus drôle c'est qu'il lui balance une table et sur le dos on peut voir un post-it où y est écrit "nota : à n'utiliser que pour ce genre de blague"
Mais il y en a plein je peux pas choisir, surtout vers le début. Par contre quand t'as les dessins de Rukia, Orihime, Urahara, Yachiru avec son Ken-chan(^^), Keigo, et la p'tite Arrancar, t'es sûr à 100% de te marrer un moment où l'autre
|