Votre moment favori dans Bleach !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 943 quizz Bleach de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
20 Nov. 2011 17h19
Silverwing
   Je ne sais pas si vous avez vu le film 1 de Bleach : Memories of nobody, mais à un moment quand Isshin écoute aux portes en espionant son fils avec Yuzu et qu'au bout d'un moment ils entendent des paroles suspectes, Isshin dit :

"OOH le jour que votre mère et moi redoutions le plus est enfin arrivé, QUE SUIS-JE CENSE FAIRE ?!"

Et Ichigo ouvre grand la porte :

"NON MAIS C EST PAS VRAI !!!!"

20 Nov. 2011 17h45
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   C'est l'épisode 296, Merlyna.

22 Nov. 2011 19h58
Linesha
Luna-land
Neko-démone
5 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
434 msgs
   ou quand Ikkaku insiste pour que les autres fassent du Kendô !!!

22 Nov. 2011 20h15
Silverwing
   Tiens en parlant d'Ikkaku c'était marrant quand il s'est fait pincé les fesses par un crabe à la plage, soigneusement placé par Yachiru xD

22 Nov. 2011 20h17
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   Ah oui, c'est mon épisode préféré celui-là x')

22 Nov. 2011 20h19
Silverwing
   Dis, il n'y aurait pas une touche de perversité de ta phrase hein ? (en sachant que dans cette épisode, on voit toutes les nanas de Bleach en maillots de bain avec pour la plupart des poumons imposants)
XD

22 Nov. 2011 20h21
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   Rah, non, moi, je ne suis pas comme ça. Je suis du genre Yama-jii, insensible aux charmes.

22 Nov. 2011 20h27
Silverwing
   Bref, je continuerais bien mais sinon ça va H.Ser (nouveau verbe)

23 Nov. 2011 14h41
Linesha
Luna-land
Neko-démone
5 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
434 msgs
   ouaip donc Ikkaku qui insiste pour que Renji fasse du Kendô avec lui et qu' Ikkaku il rate son match car le gosse a réussi !!

23 Nov. 2011 17h46
Merlyna
Lille
Floodeuse-en-chef ;)
   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
221 msgs
   D'accord, merci beaucoup
Alors quand Hitsugaya fait du foot et Ikkaku du kendo même que la soeur à Keigo est en grave kiff' sur lui
J'ai vu les films de Bleach, Silverwing, c'était excellent ce moment-là, en même temps il écoute toujours aux portes quand il y a une fille à la maison celui-là^^
J'ai pas vu l'épisode où Yachiru est sur Terre est tout par contre, c'est arrivé ? (oui j'ai rien vu du tout en fait )

Forum Bleach | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !