Votre moment favori dans Bleach !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 943 quizz Bleach de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
30 Nov. 2011 18h39
Linesha
Luna-land
Neko-démone
5 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
434 msgs
   ça tu va en bas de la page des forums et tu peux en créer un mais faut pas qui soit déjà créé !!

30 Nov. 2011 20h35
Merlyna
Lille
Floodeuse-en-chef ;)
   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
221 msgs
   Des forums je ne pense pas que cela soit possible pour les simples membres, mais des sujets tu cliques sur "Nouveau sujet", ce qui en fait ne fait que te ramener en bas de la page
Tiens c'est marrant mais pour Tite Kubo je me pose la question toute la journée... mais à mon avis ce n'est pas elle, car déjà que d'autres lui demandent de projeter son oeuvre en anime, si ils lui demandent de dessiner tout, de 1)elle seule ne pourrait jamais faire tout, de 2)à mon avis ça doit être plusieurs personnes qui dessinent exactement comme elle, et de 3)une des raisons les plus bidesques, je trouverais ça gonflé, non ?

Bref, je PENSE qu'elle ne s'occupe que du manga

30 Nov. 2011 20h35
Merlyna
Lille
Floodeuse-en-chef ;)
   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
221 msgs
   Ah, j'ai rien dit du tout pour les forums alors Linesha

30 Nov. 2011 20h38
QuadroPhazon
31 ans, Raxacoricofallapatorius
Dieu des corbeaux
13 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 15 ans
646 msgs
   Attend, Merlyna, j'ai bien lu "ELLE" ?!
C'est une blague ? Tite Kubo est un homme.
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas lui qui s'occupe des HS, mais il s'occupe en partie des arc principaux (c'est normal)

30 Nov. 2011 21h15
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs

Queeeuwaah ? Tu ne connaissais pas la 'Tite Kubo Quadro ? Ben, c'est comme la 'tite Bête qui monte, qui monte, sauf que là, c'est juste une petite nana qui a un beau fessier. XD

30 Nov. 2011 21h20
QuadroPhazon
Dieu des corbeaux
13 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 15 ans
646 msgs
   XD Très bon, darkto, j'aime
Ah, oui, un autre moment que j'adore dans bleach, (c'est juste dans l'anime, car il y a la musique) : quand Aizen fait un hadô 90 à Komamura, c'est vraiment un moment épique. La musique s'arrête pile au bon moment, j'en ai des frissons dans le dos à chaque fois que je la vois... d'ailleurs je m'en vais la regarder une fois de plus (allez sur "toi conseil" (pour éviter de faire de la pub) )

1er Déc. 2011 12h47
Merlyna
Lille
Floodeuse-en-chef ;)
   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
221 msgs
   OH MON DIEU j'avais complètement zappé j'ai écris n'importe quoooi, donc je rectifie, "il"... Quelle imbécile je suis

1er Déc. 2011 17h26
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   "ce n'est pas lui qui s'occupe des HS, mais il s'occupe en partie des arc principaux". C'est quoi ça Quadro ? Evidemment que Kubo s'occupe des HS, il est producteur, il n'a pas un grand rôle, mais Bleach, c'est quand même son oeuvre quoi, faut pas déconner, il s'en occupe un minimum ! =)

» modifié le 1er décembre à 17h27 par Infer-red
 Oubli de smiley.

1er Déc. 2011 17h28
QuadroPhazon
Dieu des corbeaux
13 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 15 ans
646 msgs
   Oui, tu as compris ce que je voulais dire, alors de quoi tu te plains ?

1er Déc. 2011 17h35
Merlyna
Lille
Floodeuse-en-chef ;)
   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
221 msgs
   Non, t'avais écris "Kubo ne s'occupe pas des HS mais des arcs principaux", alors que Infer-red a dit "évidemment qu'il s'occupe des HS, Bleach, c'est quand même son oeuvre !".

En clair, QuadroPhazon dire "pas HS", mais Infer-red dire "HS", alors que tous deux pensaient penser pareil
Mais je penserai plus comme QuadroPhazon, à mon avis, ce n'est pas lui qui s'occupe des HS parce que ben comme je l'ai dit plus haut^^

Forum Bleach | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !