28 Nov. 2011 21h06
Membre Premium, Modérateur
|
Je viens de trouver cet article sur ce site :
https://www.bleachweb.com/section-shinigamis.h tml
"Les Forces Spéciales, également appelées Omnitsukido ou Unités de Corps Mobiles, sont composées de cinq divisions, dont chacune à sa fonction propre. La première division (Brigade Keigun) s'occupe des exécutions et assassinats, alors que la cinquième est appelée Force Correctionnelle (riteitai).
La division deux de l'Omnitsukido est nommée "Corps de Patrouilles" et ses membres sont en charge des transmissions, des détections spirituelles et de la localisation.
Autrefois, les Forces Spéciales étaient dirigées par Shihôin Yoruichi (tout comme leur première division). Après son départ, c'est Soi Fon qui en a pris son commandement.
Les membres de ces divisions sont experts en Hakuda et maîtrisent bien le Kidô. De plus, ils possèdent un Wakizashi, qui fait office de Zanpakutô ou pas."
=> Traduction ?
Je ne pense pas que la "cinquième division" dont il est question dans ce texte corresponde réellement à la cinquième division du capitaine Aizen, j'ai l'impression qu'il s'agit d'une petite partie de la division deux en réalité qui semble être hiérarchisée. (corrigez-moi si je me trompe ?)
|