25 Juil. 2014 2h26
Membre Premium
70 ans, Montréal
à la retraite : - )
10 quizz 31 sujets
Inscrit il y a 15 ans
2105 msgs
|
Là, je vais être tout à fait Québécoise...
Tout le monde se souvient du 11 septembre 2011, pas besoin de dire ce que chacun faisait à ce moment-là!
C'est de la faute à personne si les médias se sont + tournés vers New-York plutôt que vers Toulouse. Il y a probablement l'ampleur du drame qui y est pour quelque chose.
Bin tabarnak, quand on vient me parler contre les Américains qui sont, comme l'écrit Herbie, prêts à punir lourdement la France parce qu'elle vend des Mistral(s) à la Russie, j'ai mon hostie de voyage surtout suite au vol de la Malaysia Air Line qui s'est arrêté en Ukraine...
Si la France n'est pas en mauvais termes contre la Russie, c'est pas pour autant qu'elle doive vendre des armes ou des avions. Et comment elle se sent la France, là?
Les États-Unis ont toujours agit pour leur propre intérêt?
Et la France, elle, n'a-t-elle pas été un tout petit peu coloniale? Je n'écris pas pour VOUS Français, mais je fais référence à la France coloniale. C'est pas votre faute.
Bin tabarnak, continuez à vendre des armes à la Russie, mais venez pas vous plaindre des États-Unis, hostie!
... Quand je pense à la haine des Français pour les États-Unis et à tout le vocabulaire utilisé par eux qui provient de l'Amérique anglophone, je me pose de sérieuses questions...
Le 21 septembre 2001 à Toulouse il y a eu des morts, mes sympathies. Mais lorsqu'on compare cet évènement avec le 11 septembre de la même année, il y a de la mauvaise foi.
Et lorsqu'on sait comment vous traitez les Arabes et les Maghrébins, on pourrait se poser des questions aussi.
» modifié le 25 juillet à 2h45 par Sardina
|