Top 10 de vos clubs de foot préférés

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
12 Jan. 2012 22h57
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Bah sérieux, il a fait une bonne petite carrière, international et tout, le gars quand même... Son erreur, ca a été de quitter Lyon pour Fulham avant la série des 7 titres. Là, il revient au red star, le club de ses débuts, c´est sympa.

Remember une petite volée en pleine course face au RCL...

by fan-club Guillaume Warmuz

18 Jan. 2012 13h35
Cazou
25 ans,
6 quizz   

Inscrit il y a 14 ans
5 msgs
   1er : Om
2 ème : Real Madrid
3 ème : Manchester City
4 ème : Chelsea
5 ème : Racing club de lens
6 ème : Naples
7 ème : As Roma
8 ème : Arsenal
9 ème : Tottenham Hotspur
10 ème : Association sportive de Saint-Ètienne

18 Jan. 2012 16h
Membre Confiance
Eovan
31 ans, Vilvorde
Etudiant
11 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 16 ans
274 msgs
   1: Standard de Liège: rien que pour la ferveur des supporters je resterais supporters toutes ma vie.

2: Barca: Jeu le plus intelligent et le génie de Messi, Xavi et Iniesta.

3: Lille, pour notre "petit" Hazard.
4: Tottenham: Bale est Modric sont monstreux dans leur jeu je trouve.
5: FC Porto, comme Tottenham, un milieu extraordinare avec Moutinho, Hulk et Defour.
6: Benfica --> WITSEL
7: Manchester Utd
8: Arsenal
9: Malines
10: OM , rien que pour l' "Allé l'OM" de Villeret dans le diner de cons

18 Jan. 2012 16h53
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Villeret, il est pour l´AJ Auxerre dans le diner de cons! C´est son pote qui est pour l´OM, et je crois donc que c´est plutôt "aux chiottes l´OM" qu´il crie. Mais belle référence, du bon goût. (ce qui rattrape le fait d´avoir mis Barcelone dans la liste, comble de la banalité, et d´avoir associé Messi et génie dans la même phrase, deuxième comble de la banalité )

A part ca, personne est pour le Borussia Mönchengladbach, rien que pour le nom? Ou le BSG Chemie Leipzig, le Carl-Zeiss Iéna, des noms mignons comme ca...

by fan club des Go Ahead Eagles Deventer

18 Jan. 2012 17h56
Membre Premium
Sixteam
56 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1353 msgs
   Carl-Zeiss Iéna ? euh, Carl-Zeiss c'est les objectifs photo et tout le toutim, il a un club qui porte son nom ? Pas con, je vois bien en France le 'La vache qui rit Sporting Club' recevoir les italiens de l'Athlético Nutella

18 Jan. 2012 17h59
Membre Confiance
Eovan
31 ans, Vilvorde
Etudiant
11 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 16 ans
274 msgs
   Je sais bien que Pignon est pour Auxerre, mais lorsqu'il dit a son ami "j'ai dit allé l'OM Lucien, j'ai dit allé l'OM" ca m'avait trop fait rire.

Pour rester dans le sujet, lier Messi au génie c'est plutot un pléonasme c'est vrai. Mais on ne peut nier son l'intelligence dans le jeu. Il marche plus souvent qu'il ne court, pourtant, toujours bien placé. En plus, il n'a pas que les buts mais également les assists. D'ailleurs ne croit pas que je ne regarde que le Barca. Si tu lis bien, je cite aussi Modric, Bale, Witsel, Moutinho,... Banal? En tout cas, je ne vois pas souvent ces noms cité.

Et pour le Monchengladbach, j'aime pas parce qu'il avait acheté Dante et De Camargo et ainsi privé mon club de bons joueurs

» modifié le 18 janvier à 18h02 par Eovan

19 Jan. 2012 13h17
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Moquette
75 ans, Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3721 quizz   20 sujets

Inscrit il y a 14 ans
9218 msgs
   Au sujet du Réal Madrid, on a vu hier soir qui était avantagé par les arbitre, 3 des joueurs ont cartonné Messie tant qu'ils ont pu, et à la finale ...un seul carton jaune. La vérité se joue sur le terrain, et qui c'est qui gagne, le Barça, comme d'habitude

» modifié le 19 janvier à 13h18 par Moquette

19 Jan. 2012 16h16
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Trop chouette, quelqu´un qui s´intéresse à l´industrie est-allemande! Et plutôt qu´un Vache qui rit bidule, un FC Bridgestone Béthune, t´aurais pas aimé ? Ca sonne mieux, déjà.

Merci Eovan pour toutes ces précisions sur le diner de cons, je me souvenais pas exactement de tout, d´où ma surprise outrée... C´est bien de rétablir la vérité.

Ouais, je dis pas que t´as tord sur Messi, mais bon, tout le monde répéte les mêmes choses sur le Barca... Devient saoulant, tu peux les voir tous les 4 jours à la télé, pffffff... Je suivais á un moment, là y´a comme un poil d´overdose. On va attendre leur prochain match face à Valence ou Bilbao pour avoir une rencontre intéressante, parce que même ces classicos, c´est d´un chiant... L´animosité entre les deux équipes commence à me gonfler.

En plus, si les madrilènes se mettent à encaisser des buts d´Abidal, c´est pas demain la veille qu´ils en gagneront un, de classico

by fan club de Hristo Stoitchkov

19 Jan. 2012 17h54
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Moquette
75 ans, Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3721 quizz   20 sujets

Inscrit il y a 14 ans
9218 msgs
   Une mention particulières pour les féminines du foot dont on ne parle jamais et que je trouve très intéressantes à voir ...jouer (Je précise) En plus, elles ont un calendrier très ...chargé

14 Mai 2012 19h53
2julie
27 ans,
9 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 12 ans
11 msgs
   1.Arsenal
2.Bayern Munich
3.Amsterdam
4.CSK Moscou
5.Rennes
6. Bordeaux
7.Paris Saint- Germain
8.Olympakos
9.Juventus Turin
10.Real Madrid

Forum Football | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !