24 Sept. 2011 9h36
Membre Premium, Modérateur
|
Hello à tous !
J'adore Bleach, c'est l'une de mes séries favorites, mais j'ai néanmoins remarqué que des incohérences ponctuaient l'ensemble du récit, parfois mineures, parfois grosses comme un camion (notamment à l'intérieur des fillers).
Vous êtes invités à nous en faire part ici si vous en avez relevé quelques-unes afin qu'on en discute et, pourquoi pas, qu'on leur trouve une explication.
De même, vous avez aussi le droit de venir formuler des critiques (sans que ça concerne forcément des incohérences) par exemple sur des détails qui vous ont semblé mal choisis ou ridicules, ou des passages que vous n'avez pas aimé.
(Merci de détailler, svp, ne venez pas simplement dire "j'aime pas ce passage" sans autre justification).
Pour ma part, un truc que je trouve assez aberrant (j'en ai déjà fait part sur un autre topic, je crois), c'est le fait que les shinigamis ne reconnaissent pas tout de suite leur zanpakutô dans l'arc de la Rébellion des Zanpakutô.
Puisqu'Ichigo connait l'apparence (dans son monde intérieur) de Zangetsu, et a même dû se battre contre lui pour avoir plus de pouvoirs, j'en déduis que ça devrait logiquement être la même chose pour tous les autres shinigami.
Or, ils ont tous l'air de tomber des nues quand ils découvrent l'apparence de leur zanpakutô... Bizarre, bizarre...
|