10 Déc. 2011 14h26
Lille
Floodeuse-en-chef ;)
1 sujet
Inscrit il y a 13 ans
221 msgs
|
Euh je ne sais pas comment il a fait, mais je me pose la même question en ce qui concerne les Zanpakûtos, et depuis longtemps...
Comme Ichigo qui n'est pourtant qu'un Shinigami Remplaçant en fin de compte, les vrais Shinigamis qui sont en plus gradés devraient avoir "parlé" à leurs Zanpakûtos, et donc ne pas s'étonner de leur apparence où poirauter des heures à leurs recherches.
Bon, je sais bien qu'il s'agit d'un arc HS, mais quand même ! Renji qui à son tout premier combat contre Ichigo se vantait de connaitre le nom de son épée (waaaaw, c'est bien Renji, tu veux un nonos ?) a été complétement secoué quand il a vu la forme humaine de son Zanpakûto. Je sais qu'il ne l'avait vu que sous sa forme "animale", c'est à dire en singe avec une queue de serpent, littéralement, mais ne pas faire le rapprochement alors qu'ils devraient être liés...
Je veux dire, ils sont censés bien connaitre leurs épées quoi, donc pourquoi sont-il si choqués ?
Oh, et pour Ishida, je pense que c'est peut-être parce que grâce aux particules spirituelles, il a pu reprendre de l'énergie afin de retirer une autre flèche ?
|