25 Juil. 2012 15h59
sarahlejoly
|
Mon avis sur les personnes restantes :
Nadège : Je la détestais, mais comme elle est amoureuse de Thomas, je trouve qu'elle devient plus intéressante. Et puis, comme son secret a été découvert, elle peu se rapprocher de "son" Thomas.
Thomas : Je l'adorais au début, puis je l'ai détesté, et maintenant, je l'adore. Il doit absolument se mettre avec Nadège, ils vont trop bien ensemble.
Virginie : Elle m'énerve clairement. Protéger Kévin, encore et toujours Kévin. Pfff, ça me saoule.
Kévin : "Caroline et Virginie, mes 2 femmes". Il sert à rien ce type. C'est juste une déco'. J'espère qu'il sortira samedi soir, lors du prime.
Sacha : Il ne sert pas à grand chose, mais je l'aime bien.
Julien : Je l'aime bien. Stratège et joueur, tout ce qu'il faut dans un jeu comme celui-là. Et puis, il va super bien avec Fanny, ils sont trop mignons ensemble.
Capucine : Je l'adorais, je l'ai détestée, et maintenant, je ne sais plus quoi penser d'elle. Je ne l'aime pas car elle se rapproche de Thomas, mais je l'aime bien car elle a une mission avec Yoann. Ça serait cool qu'ils se remettent ensemble.
Yoann : Il va super bien avec Capucine, malgré ses crises de jalousies ... Il est bien mieux avec Julien &' Sacha qu'avec Thomas, mais il est super dans les deux clans.
Audrey : Elle était invisible, jusqu'au départ d'Émilie. Elle était triste, mais elle parle plus avec les autres habitants maintenant, et ça, c'est cool !
Fanny : Elle va super bien avec Julien, ils sont trop mignons. Mais elle choisit mal ses amis.Virginie &' Kévin, pas de la bonne qualité ça
Voilà...
En finale, j'aimerais voir : Nadège ; Thomas ; Yoann (ou Audrey) ; Julien
|