12 Nov. 2009 18h11
|
les araignee, QUELLE HORREUR, rien que d en parler, j en ai des frisson (d ailleur, c est pas pour raconter ma vie, mais l autre jour en cours d espagnol, il y avait une araignee sur le lur d en face de moi qui est quand meme loin, et ba j avais trop peur, du coup, je suis devenue la rizé (desole pour l orthographe, je sais pas comment on ecrit ca ^^) de toute ma classe ), mais sinon, j adore tous les chiens (sauf les bergers allemands), tous les chiens (surtout les main coon, c est trop magnifique ces chats la ), et pour ce qui est des rongeurs, j aime bien, peut etre un peu moins les souris et rats, mais les hamsters, j adore ^^
pour ce qui est de mes animaux, j ai 1 chien, un batard, mais j en avais un autre, un pekinois, mais il est mort en juin dernier , j ai 3 chats (aucun de races, il y a la mere et les 2 fils de 2 portee differentes) mais je precise, pas sous le meme toit, et aussi j ai eu 3 hamsters, Noisette que j ai eu en 1ere qui s est echapper de sa cage et qu on a retrouver dans la chambre de mes parents, du coup, comme on pensait l avoir perdu pour de bon, on en a racheter un autre, encore une femelle, qui s appellait Pandi, c etait une hamster panda (d ou son nom ^^) mais qui etait super sauvage, elle a pas vecu longtemps et enfin, une 3eme hamster apres que les 2 autres soient mortes, qui s appellait fraise, zebri, eu, en fait je sais plus trop, elle avait trop de noms ^^ et j ai aussi un lapin
|