Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
17 Avril 2009 12h30
|
Effectivement, je crois même que toutes les questions ont plusieurs réponses...
Mais, je préfère quand même qu'on ne discute pas de cas particulier sur le forum, donc, Vansco, ouvre plutôt un topic "ne faudrait-il pas désactiver les quizz trop faux ?", sans donner d'exemple (ou alors des seulement des exemples de questions/réponses). Je vais locker ce topic.
Je vais tout de même retirer le quizz de l'annuaire, et contacter son auteur... (ce que nous faisons très rarement par rapport à l'exactitude d'un quizz).
a++
|
| 0 0 |
|
|
|
17 Avril 2009 14h35
|
J'ai désactivé le quizz, mais en le relisant, je me demande si il est si faux que ça : le "obligatoirement" veut dire que ce n'est pas un cas particulier, comme le carré est un cas particulier du rectangle. Donc, pour la 2 par exemple, ce n'est pas "obligatoirement" un carré, puisque ce peut être un rectangle... idem, le rectangle est un cas particulier du losange. Non ?
Comme quoi, on fait bien de ne pas se mêler de l'exactitude des quizz...
Je laisse donc finalement ce topic ouvert, pour ceux qui auraient de meilleurs souvenirs des cours de géométrie.
a++
|
| 0 0 |
|
|
|
18 Avril 2009 11h13
|
Merci Poseidon pour ton rappel. Effectivement, le rectangle n'est pas un cas particulier du losange, comme je le disais plus haut, car le losange a des côtés égaux, mais du parallèlogramme (je suis vraiment rouillé ! ).
Donc, en conclusion, des questions/réponses du quizz vous paraissent fausses, ou pas ?
a++
|
| 0 0 |
|
|
|
18 Avril 2009 11h17
|
oui, quand je trouve un quizz a plusieurs réponse, je met une très mauvaise note, mais c'est assez rare ...
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.