Police Academy, cette saga...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Films de la catégorie Cinéma ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
28 Sept. 2011 17h01
keke33000
   Il y a eu 7 films? Quel est votre/ vos meilleur(s )film(s) de la saga ? Vos scènes préférées ?

Le premier film fut rediffusé hier sur NT1, je l'ai regardé avec plaisir, il y a des scènes scultes comme le noir qui fait des bruitages, le haut-aprleur qui laisse des traces su rla bouche du supérieur, et le discours par le grand chef lors de la séance de la diapositive sur un fait précis qui n'est pas racontable ici....

28 Sept. 2011 20h59
Luigi
   Le premier c'est le meilleur de tous et je crois qu'on devrait oublier les autres surtout le dernier; les autres sont très en dessous du premier même si ce premier film n'est pas une "tuerie" on se marre. Le discours comme tu dis c'est un des moments le plus drôle. J'aime bien le black et ses bruitages et aussi Tackleberry (lui je me suis rapellé de son nom) obsédé par ses armes et ses motos mais aussi le capitaine Harris. Les belles filles ne manquait pas; la grande blonde mais aussi Kim Catrall qui jouera plus tard dans Sex and the city. Mais savais-tu que la sublime Sharon Stone a joué dans le 4è épisode (il me semble elle joue la copine de Mahoney)?

29 Sept. 2011 11h50
keke33000
   Non, je ne le savais pas, il faudra que je regarde les vidéos cassettes, je les avais acheté soldé il y a plusieurs années, je les avais vu, mais je n'ai pas reconnu. Un jour je regarderais le 4 de nouveau.

Les autres sont biens, sauf qu'on a plus la surprise des comportements des personnages. A part quelques chefs nouveaux ou méchants...

29 Sept. 2011 17h50
Hercul
25 ans, Waimes
37 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1197 msgs
   Je ne les ai pas vu tous mais j'adore le 1 !
Je ne sais plus quelle scène je préfèrais parce qu'elles étaient toutes bien !
Il faut vraiment que je regarde les autres !

Forum Films | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !