Moi aussi j'aime bien cette série. Surtout le film avec le frère d'Echizen, le beau et sarcastique Echizen Ryogza. Bien que les techniques soit assez exagérées (Twist Serv etc...) On y trouve du plaisir à regarder cette série. Même si Ryoma est assez énervant à provoquer, ça me fait marrer dans le fond
bah j'ai pas encore vu un seul épisode alors je peut pas donner mon avis mais vu que c'est miat qui me l'a conseillé alors je vais me dépécher de regarder!
ca y est je l'ai regardé meme si ce n'est qu'un épisode mon premier avis sur la serie c'est que c'est un peu bete et que malgré tout c'est assez drole!
Si t'es un fan du tennis tu adoreras, mais bon on est pas forcément obligé d'adorer le tennis pour aimer cette série. Moi j'y ai trouvé mon plaisir personnel dans ce manga (des beaux gosses ) et puis c'est vrai que c'est drôle même si c'est tout bête
Mmmh ils sont tous supers beaux je les aime tous!! Même si Echizen est un peu trop arrogant mais c'est fait exprès et ça fait son charme. Sinon ben mon préféré de chez préféré c'est Ryoga Echizen dans le film