Que feriez-vous si...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 31 quizz Education civique de la catégorie Société ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
9 Oct. 2011 15h25
vincente

19 ans,
 Lycéen
29 quizz   28 sujets

Inscrit le 21 Nov. 2010
1160 msgs
   Je pense que je m'en voudrais bien entendu, mais si il est vivant, je le prend pour le soigner si il n'a pas de maître. Si il en a un, je le lui rapporte en m'excusant mille fois ! Et si il est mort, je l'enterre et je rapporte le collier à son propriétaire si il a un collier.

12 Oct. 2011 11h55
MOI2001
   Je m'excuserai et je donnerai de l'argent au propriétaire du chat pour qu'il s'en rachète un et après....

12 Oct. 2011 20h21
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   Je ne préfère pas imaginer cette situation, je ne peux pas voir un animal souffrir, et encore moins un chat.
Moi2001, je pense qu'après avoir perdu son chat, le propriétaire il s'en ficherai de ton argent...

12 Oct. 2011 21h08
vincente

19 ans,
 Lycéen
29 quizz   28 sujets

Inscrit le 21 Nov. 2010
1160 msgs
   Totalement d'accord, un nouveau chat ne remplacera jamais l'autre !

12 Oct. 2011 21h12
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   Cela blesserai justement le propriétaire, on ne remplace pas la vie d'un être vivant avec de l'argent.

30 Oct. 2011 18h59
QuadroPhazon
31 ans, Raxacoricofallapatorius
Dieu des corbeaux
13 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 15 ans
646 msgs
   Si j'écrasais un chat... Je pense que je vérifierais avant tout s'il n'y a pas de danger sur la route, puis s'il est vivant. Si c'est le cas, je l'emmène direct chez un véto, puis j'appelle son propriétaire (s'il en a un) pour m'excuser de infiniment. Et s'il est mort... je pense déjà que je ne le supporterait pas (je n'aime pas voir des animaux morts, et encore moins si c'est moi qui l'aurait tué) mais j'appellerais son propriétaire (s'il en a un) en lui présentant toutes mes condoléances, et en m'excusant. Je ne sais pas trop.. mais je pense qu'il aurait le droit de voir son chat, et de l'enterrer lui-même (s'il est encore "présentable" (désolé pour le vocabulaire, mais je suis crevé, je ne trouve pas mes mots), et s'il ne l'est pas, je le dépose quelque part, ou l'enterre moi-même, pour qu'il ne se fasse pas écraser d'avantage. Puis je ramènerais son collier à son propriétaire (s'il en a un) en lui présentant toutes mes condoléances, encore un fois)

30 Oct. 2011 19h
QuadroPhazon
31 ans, Raxacoricofallapatorius
Dieu des corbeaux
13 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 15 ans
646 msgs
   zut, le clin d'oeil n'a rien à faire là, désolé...

1er Nov. 2011 11h21
Olman
Los angeles
Gamer pro
34 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 14 ans
638 msgs
   Oui moi aussi y'a le clin d'oeil des fois!
Pour le chat je prirai et aprés...Je le jette je sais pas où

28 Nov. 2011 18h14
Marfou2000
24 ans,
113 quizz   86 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3219 msgs
   Un chat en roulant ...
Je sais pas, moi qui est sensible même pour des choses comme ça ... Je serais surement triste pour ce pauvre chat

28 Nov. 2011 18h16
HarmonieDesSens
   Si je l'écrase alors que j'étais en route pour aller faire des courses, je pense m'arrêter pour le ramasser et rentrer chez moi sans allez faire mes courses vu que je venais de trouver un repas sur la route.

Forum Education civique | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !