Cosplay

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 943 quizz Bleach de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
13 Nov. 2011 13h36
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   Non, sans doute l'année prochaine.

13 Nov. 2011 14h36
Linesha
Luna-land
Neko-démone
5 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
434 msgs
   ah d'accord et c'est quand ?

13 Nov. 2011 14h49
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Généralement, c'est le premier jours de juillet ou juste un ou deux jours avant.
J'ai suis allée les deux dernières années (ainsi qu'à la Chibi qui se passe pendant les vacs de Toussaint généralement), mais je ne pense pas y aller cette année, c'est un peu toujours la même chose, et il y a peu de changements d'une année sur l'autre...

Ce qui est chiant c'est que c'est surtout un espace de vente (avec des articles qui coutent un bras généralement) avec bien peu d'autres choses à voir (certains stands avec des artistes qui viennent faire leur promo, notamment des web séries, sont cool, mais bon voila, on y reste cinq minutes et c'est tout).

Les ventes de séries en DVD sont intéressantes par contre, car elles ne sont vraiment pas chères pour certaines, avec de belles promotions (surtout le stand de Dybex, qui fait ses séries à 15 euros seulement).

Et on peut aussi se fournir facilement en mangas en tout genres (of course) notamment au Manga Café qui installe généralement pas mal de stands là-bas.

Sinon, l'ambiance est cool oui, avec tous ces cosplayeurs qui jouent le jeu à fond, d'ailleurs, ce qui est drôle c'est qu'on retrouve souvent les mêmes têtes d'une convention à l'autre... On finit par les reconnaitre au bout d'un moment !

13 Nov. 2011 16h27
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   Il paraît que l'an dernier, il y avait Hiro Mashima, c'est sérieux ?

13 Nov. 2011 16h47
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Oui, il y a souvent des invités de marques à la Japan, mais personnellement, je n'y suis jamais allée pour ça, parce que les gens qui viennent restent très peu accessible (il faut faire la queue pendant des heures juste pour avoir une signature (souvent payante).

13 Nov. 2011 16h50
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   Payante ? Une signature ? Nan mais, ils se prennent pour qui ?

13 Nov. 2011 18h16
Matsurie
29 ans,
18 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 13 ans
712 msgs
   moi j'y vais vraiment peut être cette année et si c'est pas possible j'irai peut être à Parismangas le 5 et 6 février et le cosplay j'en sais rien (en fait je sais pas comment le faire ou l'acheter ) si j'ai rien je metterai ma robe japonaise ou mon kimono court

13 Nov. 2011 18h27
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Normalement, les vrais cosplayeurs sont obligés de fabriquer leur costume eux-mêmes, c'est une espèce de tradition...

13 Nov. 2011 18h29
Matsurie
29 ans,
18 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 13 ans
712 msgs
   ouais mais les trucs mannuels que je fais c'est pas du grands arts même mes dessins

13 Nov. 2011 18h58
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Je te comprends, moi non plus je me verrais mal porter des trucs faits main, ce serait catastrophique...
Une fois, je me suis cosplayée en Videl de DBZ et le rendu était pas trop mal quand même, mais il faut avouer que son costume n'est pas trop difficile à créer. XD

Forum Bleach | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !