23 Avril 2013 22h34
28 ans, Maisoncelles
23 sujets
Inscrit il y a 15 ans
633 msgs
|
C'est intéressant que un forum ai été lancé autour de cette question car ces clichés, on n'en parle pas très souvent soit parce qu'on ne les remarque pas ou qu'on n'y prête pas attention mais en tout cas c'est un sujet marrant je trouve surtout sur les manga/animes.
Donc,déja, j'ai remarqué que dans les manga/animes,les personnages sont toujours ou le plus souvent bien soignés.Ils ont l'air parfait.Dans leur apparence physique,tout paraît parfait, par exemple,ils ont jamais aucun boutons sur la face.(Ils ont de la chance !... Et même moi qui sait que j'ai pas souvent eu de boutons jusqu'à présent parce que j'ai toujours fait en sorte de soigner ma peau et ce même quand j'en avai sur le visage par exemple,ba j'en ai quand même !!,bref je raconte un peu ma life la donc ceux qui lisent mon message, ignorez lol ^^ )
Ensuite,je me réfere à ce qu'a dit Darktowerfanatic au lancement de ce forum,que le héro d'un manga/anime pronoce toujours le nom de son attaque avant de la faire lol ^^ comme par exemple,Ichigo Kurosaki dans Bleach avec son Getsuga Tensho... Je suis d'accord avec elle. Mais j'ajoute aussi que quand les personnges doivent faire leurs attaques, leurs presentations durent un certain nombre de temps.C'est trop long,je trouve !! Ce phénomène, je le retrouve aussi bien dans les manga/animes du genre shonên comme par exemple One Piece,que ceux du genre magical girl comme Shugo Chara,Jewelpet(Je sais c'est un anim pour les fillettes,si certain pensent ça lol^^).Par exemple,dans One Piece, quand Monkey D. Luffy fait sa technique Gear second,il doit faire sa transformation en rose avec la fumée qui montre l'accumulation de la puissance et cela lui prend un certain temps.Je dirai que ça fait même perdre le temps dans un combat contre un adversaire fort qu'il aurait du mal à vaincre(contre les adversaires faibles ,en théorie,il n'a pas besoin de l'utiliser).
Puis,les personnages sont souvent représentés dans des positions classes.Les poses dans lesquelles ils sont montrés sont souvent classes.
Voila,mais je pourrai trouver encore d'autres clichés à démontrer.
|