2 Mars 2012 13h51
|
Eh bien Dartower m'enlève les mots de la bouche, je suis tout à fait d'accord avec elle. Ce qu'il faut que vous reteniez c'est que vous n'êtes pas tout seuls. Certes, il existe de nombreuses personnes dans votre cas, qui ne supportent pas les vf, parce qu'ils ont l'habitude de voir les vo sur le net.
Enfin je suis d'accord avec vous, sur le doublage en français, bien que j'ai l'habitude d'entendre donc je m'y suis adaptée.
Je ne suis pas du tout contre ce que vous dîtes, Kurostuki et erza, mais c'est juste que la majorité des personnes n'aimant pas les sous-titres, reste la majorité et la France c'est la France, elle diffusera en français. Et puis tout le monde n'a pas forcément la possibilité d'avoir les options en langue originale ou les chaînes d'exception sité par Darktower précédemment Gong et KZtv.
Si vous ne trouvez pas ce que vous voulez à la télé, et bien contentez vous de regarder sur le net comme vous le faites. Rien de tel que de trouver sa propre satisfaction et de le partager sur les forums.
Vous n'êtes pas d'accord?
|