Ce qui vous a donné envie de voir 'Fairy Tail'

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3638 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
20 Fév. 2014 13h08
Hikari753
24 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Bah mwa, j'avais un pote avec qui ont jouait à chaque récré différentes, à un manga différents, on avait one piece, bleach, naruto et fairy tail, on incarnait un perso et on passait la récré à jouer à ca. Mon pote connaissait déjà fairy tail, c'est quand il m'a proposé de jouer à ce manga, il m'a présenté les perso, j'ai accepté et quand je suis rendu chez mwa, je me suis informée sur le manga, je connaissais presque tout des perso avant même d'avoir regardé et quand D17 l'a diffusé j'étais la première devant, j'ai fais connaitre à ma mère qui aime bien maintenant (surtout Gérald en fait) et ma petite soeur qui adore (elle adore Grey surtout) et y'a quelque mois j'ai montré à ma meilleure amie un épisode, maintenant elle adore (elle adore Rogue aussi) et mwa bah...j'ai vu TOUT les épisodes quarante douze mille fois chacun au moins que se soit en vf ou vostfr (j'avoue que je préfère en vostfr) et j'ai lu TOUT les scans et dés qu'un nouveau arrive le vendredi je le lit.

20 Fév. 2014 20h05
Malo01
Marseille
60 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1012 msgs
   idem

1er Mars 2014 18h29
Queuedefee
24 ans,
Lycéenne
4 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
10 msgs
   euh...Moi c'est en zappant je suis tombé dessus par hasard.

2 Avril 2014 16h02
LiliGraffity
22 ans, Mulhouse
2 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
4 msgs
   J'avais vue un épisode à la télé et j'avais trop envie de voir la suite

22 Mai 2014 20h19
Endormeur
25 ans, Pouzauges
Collegien
   1 sujet

Inscrit il y a 11 ans
7 msgs
   Moi je suis tomber dessu par hazard quand je regardais des episodes de bleach quand ichigo veux sauver rukia.

28 Juin 2014 17h45
Laissemoipasser
23 ans, Brive-la-gaillarde
College 5eme

Inscrit il y a 10 ans
39 msgs
   moi ses parceque il y a de la magie et ses rigolot.

21 Juil. 2014 23h50
Superbus74
23 ans,
7 quizz   

Inscrit il y a 10 ans
13 msgs
   moi c'est par ce que je sus sur équideow et que une de mes amie a crée un RPG sur les mangas. Le RPG était sur la base de Fairy Tail et j'ai tout de suite été attirée par le contexte. délaissant le mangas que je regardais à ce moment là j'ai lancé le premier épisode. a partir de ce moment là je n'ai pas arrêté de les enchaînée. je trouve ce mangas juste Genial!

26 Juil. 2014 3h31
Fuyulhybride
25 ans, Magnoria
Mage de rang s

Inscrit il y a 10 ans
10 msgs
   heu moi ses en voillant un dessin d'une amies je lui est demander quel manga s'était et elle ma dit fairy tail alors je suis aller voir et je suis tomber raide ding de se manga surtout en voillant les caractère de certain perso j'ai adorer tout de suite surtout celui de mira petite , de luxuc , de gajeel et depuis mintenent quelque temps celui de sting

12 Aout 2014 12h36
6D5DD2468
25 ans,
Pas sur que je réussisse ^^
7 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
193 msgs
   bah moi c'était en zappant sur les chaines et j'ai tout de suite adorer surtout Cobra et depuis des que l’épisode sort je doit être un des premier a le regarder ( en VOSTFR )et idem pour les scan mais seulement quand ils font une pause

28 Mars 2022 19h20
LucyHeartfilia3
15 ans,
Lectrice de manga
19 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 3 ans
9 msgs
   Salut a tous
moi j'ai recu a noël les 3 premiers tomes de endeszero et jai vu que c'étais écrit par Hiro Mashima et jai fait de recherches sur lui. J'ai vu qu'il avait aussi écrit Fairy Tail alors j'ai commencé a regarder sur Netflix et j'ai tout de suite adoré c'est vraiment incroyable.

Forum Fairy tail | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !