ça dépend si les garçons ont pas envie de déclarer la guerre aux shojos lol j'en ai connu un qui juste parce qu'il veut rien entendre des shojos, il détestait fruits basket sans connaître lol
Si les filles aiment les shonens, je vois pas pourquoi les garçons ne devraient pas aimer les shojos
C'est plus facile pour une fille d'aimer un shonen que pour un garçon d'aimer un shojo !
Les adolescents lisant des mangas shonen ne peuvent pas se mettre à lire des shojo, c'est l'inverse, et ils seraient généralement déçu par l'absence de combat dans les shojo...
Bon et bien ça dépend alors des gens. En tout cas, les shojos se rapprochent un peu de dramas et les histoires de dramas attirent tout le monde (que ce soit filles ou garçons) donc ce n'est pas si difficile d'aimer un shojo d'un certain point de vue. surtout si ces derniers y ajoutent une touche de combat également. bref si tu faisais référence aux combats extrêmes genre naruto ou bleach etc.. c'est pas aussi différent je trouve que les shonens ont bcp de principe sentimental et c la raison pour laquelle il y a l'action en question...bref après c'est les gens qui voient comme ils veulent c'était mon point de vue.