Vos Shojos Préférés?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 109 quizz Shojo de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
13 Oct. 2011 21h01
Rosa.et.pierre
16 ans
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
722 msgs
   oui c'est pas faux si on réfléchit bien...
personnellement parmi les personnes que je connait dans la vraie vie je connais beaucoup de filles qui aiment les mangas et seulement deux garcons et en plus de ca la plus part des filles préfèrent les shonen!

ah oui je crois que j'en ai oublié dans la liste meme si c'est pas vraiment des mangas que je préfère:
mermaid melody et pandora hearts (meme si je le classerait pas trop dans les shojos celui-la!)

13 Oct. 2011 21h04
Membre Confiance
Harukia15
33 ans, Perpignan
31 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
91 msgs
   Et bien ça dépend des gens, on peut trouver de toutes personnes qui aiment plus ou moins les mangas, Suffit d'aller dans les forums, blogs site et autres de mangas pour voir la quantité de personnes qui aiment ou aller à la japan expo lol
Mais dans notre cercle quotidien, c'est vrai que c'est pas tout le monde qui aime forcément.

Mermaid Melody j'ai déjà vu un épisode comme ça, ça me fait un peu pensé à Mew Mew, pour les pouvoirs et Kilari pour l'histoire d'amour. Mais Pandora Hearts...je connais pas lol

13 Oct. 2011 21h20
Rosa.et.pierre
16 ans
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
722 msgs
   ah et il y a aussi:
cherry juice,
wanted (meme auteur que vampire knight et meru puri),
crimson prince,
Yamamoto Zenjirou to Moushimasu(celui-la est un peu limite parce que c'est pas très shojo enfin c'est que mon avis!),
switch girl (j'ai failli l'oublier!),
Nine Puzzle (lui aussi est limite si j'ai bonne mémoire!),
Kami Ka Akuma Ka ,
AAA,
Prince Eleven ( Uwasa no Midori-kun ),
Ichigo 100% et je crois que c'est tout (enfin pour ce soir on va dire parce que la mémoire ... elle laisse désirer!)

14 Oct. 2011 10h28
Membre Confiance
Harukia15
33 ans, Perpignan
31 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
91 msgs
   eh bien on peut dire que t'en connais beaucoup. Comme ça si je croise ces noms quelque part, ils ne me seront plus inconnus lol
Disons que je connais de vu Switch Girl et ichigo 100% le reste ça me dit rien^^'

14 Oct. 2011 17h35
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   Harukia, tu as dis tout à l'heure :"à un certain âge, les garçons plus âgés s'ils aiment les mangas n'ont pas besoin de distinguer un shonen ou un shojo, ils regardent tout"
Tu veux dire quand ils sont jeunes, ils lisent des shonen, et quand ils grandissent, ils lisent aussi des shojo ?
C'est bizarre comme point de vue, soit on aime pas, soit on aime, ou alors, on peut aimer quand on grandit, mais là, tu affirme comme si c'était le cas de tout le monde !

14 Oct. 2011 18h06
Membre Confiance
Harukia15
33 ans, Perpignan
31 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
91 msgs
   Ahah infer-red, je vois que ce sujet te marque beaucoup. Bon franchement t'as raison, soit on aime soit on aime pas, ça je suis d'accord. mais il y a des cas, que j'ai connu, et que j'ai remarqué, dans lesquels certains garçons en grandissant, peuvent regarder les deux. Tu vois ça peut-être bizarrement mais moi j'ai vécu dans un milieu ou les gens étaient comme ça, voilà tout. Si tu veux tout le monde n'est pas comme ça, mais il existe des cas comme tels. peut-être rare mais ça existe

14 Oct. 2011 18h29
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   Non, cela ne me paraît pas bizarre, c'est juste que dans ton post précédent, tu l'a dit comme si c'était un cas extrêmement courant.
Je ne pense pas qu'en grandissant, on aime les shojo, je pense juste qu'on accepte de découvrir une nouvelle chose.
Quand on est enfant, on refuse plus facilement de découvrir une chose nouvelle, car on pense que ce qu'on connaît déjà est mieux.
C'est mon avis, même si je sais que ce n'est pas très clair.

14 Oct. 2011 18h52
Membre Confiance
Harukia15
33 ans, Perpignan
31 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
91 msgs
   J'ai peut être été trop extrême alors..sûrement nerveuse quand je l'ai dit mais la manière dont tu l'as expliqué est parfaitement claire et je trouve qu'elle est mieux dite que ça. J'ai du mal l'exprimer alors, mais je suis d'accord avec toi. C'est vrai qu'il fallait plutôt dire comme tu dis, en grandissant on accepte les choses différentes. On est d'accord maintenant ?

14 Oct. 2011 19h30
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   Oui oui, merci, merci !

16 Oct. 2011 13h18
Rosa.et.pierre
16 ans
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
722 msgs
   bon voila ma dernière lecture (un truc que j'ai découvert récement et par hasard):
stardust wink: c'est plutot pas mal mais je le trouve un peu bete... sinon y a aussi:
barajou no kiss (si je ne l'ai pas déja mis!)il est aussi limite parce qu'il est pas réelement shojo mais c'est pas mal!

Forum Shojo | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !