15 Sept. 2012 20h20
|
L'obésité n'est pas le seul problème, il y a le diabète, le cholestérol et autres maladies insidieuses et dangereuses!
Je n'ai jamais abusé de ces "trucs"! Mais en temps que diabétique, je ne vous dis pas la complexité pour lutter contre ce mal!
Tout le monde sait ce que ce genre de maladie peut être provoqué par cette "malbouffe"! Bien sur, il n'y a que les sodas qui provoquent ce genre de maladies mais, c'est un des éléments les plus importants! Lorsque, adulte, mon toubib m'a diagnostiqué mon diabète, la 1e question qu'il m'a posé, buvez-vous de coca? c'était il y a 20 ans environ!
En plus, ce genre de maladies provoquent trop d"autres... maladies comme l'AVC, l'infarctus, devenir aveugle, d'affections nerveuses et j'en passe!!!!
Pour vous donner une idée, je dois me faire 5 injections d'insuline par jour et je ne parle pas du régime sévère que je dois suivre et des médicaments que je dois avaler!
Alors, OUI! Il faut taxer ces sal...! voir les surtaxer et ces revenus doivent servir à la recherche contre ces maladies!
Voila voila! Ces produits sont devenus des produits de consommation coutants, alors qu'ils n'auraient jamais du le devenir!
Amicalement
|