Les Secrets de La Guerre des Clans

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
26 Fév. 2012 18h33
FleurdeSaule

16 ans, Clan du tonnerre , forêt
 Reine ( femelle pleine ou en train d'all
10 quizz   

Inscrit le 30 Déc. 2011
57 msgs
   Est que 1 des chef que je connais ( c'est a dire Étoile de Jais et Étoile Solitaire ) vont resté vivant jusqu'au cycle 4 et même plus loin ?

27 Fév. 2012 7h25
bastienvigier
   Les deux vont vivre dans le cycle 4.Apres,ce n'est pas sur que La Guerre des Clans continue

28 Fév. 2012 17h15
EtoiledeFlamme

19 ans, Water seven
 équipage du chapeau de paille
23 quizz   2 sujets

Inscrit le 19 Oct. 2011
638 msgs
   Au fait, je me demandais: quand les chefs sont trop vieux, ils font quoi s'il leur reste des vies? Ils prennent leur retraite et rejoignent les Anciens?

28 Fév. 2012 17h23
FleurdeSaule

16 ans, Clan du tonnerre , forêt
 Reine ( femelle pleine ou en train d'all
10 quizz   

Inscrit le 30 Déc. 2011
57 msgs
   Je n'en suis pas sûr mais , je pence qu'il doivent rester chef jusqu'à leur morts ( Étoile Filante et Étoile Balafrée sont mort de vieillesse , non ? )

Attend confirmation de bastien vigier

28 Fév. 2012 17h56
EtoiledeFlamme

19 ans, Water seven
23 quizz   2 sujets

Inscrit le 19 Oct. 2011
638 msgs
   Pas faux. Et toi, bastienvigier, qu'en penses-tu?

29 Fév. 2012 9h15
bastienvigier
   Fleur de Saule a raison,les chef attendent leur mort de vieillesse.Mais n'oublions pas qu'Etoile Filante n'avait plus de vies quand il est mort

29 Fév. 2012 13h47
EtoiledeFlamme

19 ans, Water seven
23 quizz   2 sujets

Inscrit le 19 Oct. 2011
638 msgs
   Ah, d'accord

2 Mars 2012 19h51
thibaud220
   J'ai lu Secrets des Clans en anglais, et à aucun moment il n'y a écrit ça !
(Dans la foret vivent de nombreux chats errants.Un jour ils decident de se retrouver a la Grande Plaine pour decider qui sera le chef de la foret.Durant trois jours et trois nuits,tous les chats se battent: plus de la moitie meurent.Les survivants recoivent un signe des esprits des chats morts lui disant de s'allier "Tel les chats sauvages,les Cinq regneront sur la foret".5 chats plus populaires et forts forment 5 clans et deviennent leur chef(le systeme de hierarchie etait le meme que dans les clans actuels).Ces chats sont Ombre,Tonnerre,Riviere,Vent et Ciel)

2 Mars 2012 20h06
thibaud220
   Les chefs ne sont pas obligés d'attendre leur mort pour cesser d'être chef. Par exemple, Etoile de Pin, chef avant Etoile de Soleil et Etoile Bleue, prit sa retraite avant sa mort, et préféra devenir un chat domestique, mais il mourut peu après.

2 Mars 2012 21h59
bastienvigier
   Etoile de Pin est une exception.Il a choisi de s'exiler,c'est pour ça qu'il n'est pas mort chef

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !