D'accord, merci. Juste, il y a un truc qui n'a rien à voir de "secret of the clan" mais je me demandais, tu sais ce que c'est le liquide vert dans le tome où Petite Anguille et tout le Clan de la Rivière à été empoisonné à cause de ça?
0 0
8 Déc. 2011 20h22
bastienvigier
Oui je vois ce que tu veux dire et c'est pas grave façon ce forum est fait pour TOUTES les questions sur LGDC.
Et je crois que c'est de l'huile de vidange
Ah ok, c'est que je m'étais posé la question. En tout cas, tu sais pleins de choses sur la guerre des clans.
0 0
9 Déc. 2011 20h26
bastienvigier
Je suis un grand fan ! Et il faut dire que les hors-serie aident bien.Si tu as le temps je te conseille de lire "Secrets of the Clans","Battles of the Clans" et "Cats of the Clans" qui sont geniaux !
Ah oui, j'adore les hors séries... J'ai déjà "La Quête d'Etoile de Feu" et je vais avoir "La Prophétie d'Etoile Bleue". Mais "Secret of the Clan", "Battle of the Clan" et "Cats of the Clan" ne sont pas encore sortis en français?
0 0
10 Déc. 2011 9h46
bastienvigier
Non seulement en Anglais mais si tu sais bien traduire tu peux les acheter sur de nombreux sites internets
Sinon tu peux me demander des infos
Ok, merci. Mais tu sais pourquoi Gerboise à quitté le clan du Sang?
0 0
10 Déc. 2011 14h35
bastienvigier
Oui car il n'etait pas d'accord avec Fleau et que Carcasse lui avait demande de tuer un autre chat,alors il s'est enfui dans la foret.S'il n'a pas integre de Clans c'est qu'il croyait que les chats de la foret etait comme fleau
D'accord... Pauvre Gerboise. Mais tu m'as dit comment ont été crées les clans, mais le Clan du Sang, comment il à été crée?
0 0
10 Déc. 2011 15h25
bastienvigier
Alors la tu me plantes: aucunes idees ! Ca n'est pas dit dans les hors-serie
Mais je crois que c'est juste apres que Fleau rencontre Nuage de Tigre et ensuite il rassemble des chats en un clan pour un jour se venger contre Nuage de Tigre