Les Secrets de La Guerre des Clans

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
22 Avril 2012 18h01
Coeur-d-Ambre
25 ans, Foret de cerfblanc
Chasser, patrouiller, me combattre.
2 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 12 ans
20 msgs
   Moi, d'après se que j'ai appris il meurt noyé... Et c'est la réincarnation de Museau Cendré (Coeur de Cendre en guerrière, je crois..) qui le secondera car Griffe de Ronce c'est fait tuer par le fils de Plume de Jais et Belle-de-Nuit (me rappelle plus de son nom de guerrier, désolé).

Et pour "La Prophétie D'Etoile Bleue", moi après je sais pas c'est une rumeur sur un forum sur LGDC où je suis...

23 Avril 2012 10h53
thibaud220
   Coeur d'Ambre, je ne sais pas qui t'a dit qu'Etoile de Feu mourrait noyé, que Coeur de Cendre prendra sa place et que Griffe de Ronce se fait tuer par Nuage de Brume, mais tout ça est complètement faux !
Etoile de Feu meurt écrasé par un arbre, et Griffe de ronce (qui n'est pas mort !) prend sa place.

23 Avril 2012 17h15
Coeur-d-Ambre
2 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 12 ans
20 msgs
   Non ! Il ne meurt pas écraser mais noyer ! (je de très bonnes sources...) Pis si t'as lue La Guerre Des Clans, tu te souviens surement de la prophétie concernent Etoile de Feu "L'eau peu éteindre le feu" ! ><

(bon après je dis pas que ma source a pu se trompé mais il (ma source) connait tous sur tous de LGDC...)

» modifié le 23 avril à 17h16 par Coeur-d-Ambre

24 Avril 2012 11h05
menfiche

20 ans, Bègles

42 quizz   1 sujet

Inscrit le 5 Fév. 2011
133 msgs
   S'il vous plaît, qui est plume d'eau ?

24 Avril 2012 17h55
EtoiledeFlamme

19 ans, Water seven
 équipage du chapeau de paille
23 quizz   2 sujets

Inscrit le 19 Oct. 2011
638 msgs
   Pauvre Menfiche, personne ne te répond
Moi, je n'ai pas trouvé. Où le nom de Plume d'Eau est-il mentionné?

25 Avril 2012 8h26
thibaud220
   Plume d'Eau n'existe pas.
Excuse-moi Coeur-d'Ambre mais tu commence sérieusement à me mettre les nerfs en pelote.
Donc je vais essayer de régler ce malentendu.
Tout d'abord, quelle est ta source ?
Moi, ma source est sûrement bien meilleure que la tienne puisque ma source est Erin Hunter (l'auteur) !!!!!
Coeur-d'Ambre, as-tu entendu parler du dernier tome de La Guerre des Clans (la fin) ?
Ce tome s'appelle The Last Hope (Le Dernier Espoir) et est sorti en Angleterre le 3 avril.
Il se trouve que j'ai lu quelques extraits de ce livre puisque je parle anglais.
Et tout à la fin du livre, pendant l'ultime bataille contre la Forêt Noire, Etoile de Feu est vu un moment combattant contre Etoile du Tigre. Il le tue, mais peu après, la foudre frappe un arbre qui s'écroule sur Etoile de Feu, lui faisant perdre sa dernière vie.
Ensuite, Griffe de Ronce (qui n'est pas mort dans une escarmouche !) devient chef du Clan du Tonnerre sous le nom d'Etoile de Ronce et prend Poil d'Ecureuil comme lieutenant.

Un cinquième est peut-être prévu.
L'auteur réfléchit à une idée.
S'il existe (tout dépend de l'auteur), il s'appellera Dawn of the Clans (L'Aube des Clans) et parlera des chats depuis la création des clans (et peut-être même avant) jusqu'à la naissance d'Etoile Balafrée (bon ensuite je ne connais pas tous les détails).

Alors je peux t'assurer que ta source n'est pas bonne, par contre, moi, je suis une très bonne source puisque je tiens mes informations de l'auteur !

J'espère que vous prendrez compte de mes remarques,
Cordialement,
Thibaud.

25 Avril 2012 8h29
thibaud220
   Pardon, à la 21ème ligne, j'ai mis "Un cinquième est peut-être prévu", mais j'ai oublié "cycle" entre "cinquième" et "est".

25 Avril 2012 12h53
Coeur-d-Ambre
2 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 12 ans
20 msgs
   Tibaud220, elle est cool ta vie ! *sors*

Le prend pas mal, hein !! Je rigole !! (humouur de meeeeede-heu !!!!)
Bon aller on oubli tous ! J'aime bien avoir toujours raison (big défaut de my... =_= )...

Ami ?

25 Avril 2012 13h22
EtoiledeFlamme

19 ans, Water seven
 équipage du chapeau de paille
23 quizz   2 sujets

Inscrit le 19 Oct. 2011
638 msgs
   C'est quoi la Forêt Noire?

Tibaud220, Erin Hunter te l'a dit? Mais comment? Par un site?

25 Avril 2012 13h42
thibaud220
   La Forêt Noire est l'inverse du Clan des Etoiles : c'est un lieu sans étoile où se rendent les plus grands criminels après leur mort.
C'est une immense forêt noire entourée de brume et dont les prisonniers ne peuvent sortir. Seuls les membres du Clan des Etoiles peuvent y aller, même si c'est dangereux pour eux.
Etoile du Tigre, Etoile Brisée (pas sûr), Eclair Noir et Plume de Faucon en font parti.

Coeur-d-Ambre, j'ai failli mal prendre ta blague !
Tu n'as pas répondu à ma question : quelle est ta source ?
Et apparemment, tu crois toujours qu'Etoile de Feu est mort noyé et blablabla...
Donc, tant que tu ne voudra pas accepter la vérité (Etoile de Feu est mort de la façon dont je te l'ai dit et Griffe de Ronce prend sa place...), non, pas ami.

Moi aussi j'aime bien avoir raison, mais quand j'ai tort, je l'avoue tout de suite.

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !