25 Avril 2012 8h26
thibaud220
|
Plume d'Eau n'existe pas.
Excuse-moi Coeur-d'Ambre mais tu commence sérieusement à me mettre les nerfs en pelote.
Donc je vais essayer de régler ce malentendu.
Tout d'abord, quelle est ta source ?
Moi, ma source est sûrement bien meilleure que la tienne puisque ma source est Erin Hunter (l'auteur) !!!!!
Coeur-d'Ambre, as-tu entendu parler du dernier tome de La Guerre des Clans (la fin) ?
Ce tome s'appelle The Last Hope (Le Dernier Espoir) et est sorti en Angleterre le 3 avril.
Il se trouve que j'ai lu quelques extraits de ce livre puisque je parle anglais.
Et tout à la fin du livre, pendant l'ultime bataille contre la Forêt Noire, Etoile de Feu est vu un moment combattant contre Etoile du Tigre. Il le tue, mais peu après, la foudre frappe un arbre qui s'écroule sur Etoile de Feu, lui faisant perdre sa dernière vie.
Ensuite, Griffe de Ronce (qui n'est pas mort dans une escarmouche !) devient chef du Clan du Tonnerre sous le nom d'Etoile de Ronce et prend Poil d'Ecureuil comme lieutenant.
Un cinquième est peut-être prévu.
L'auteur réfléchit à une idée.
S'il existe (tout dépend de l'auteur), il s'appellera Dawn of the Clans (L'Aube des Clans) et parlera des chats depuis la création des clans (et peut-être même avant) jusqu'à la naissance d'Etoile Balafrée (bon ensuite je ne connais pas tous les détails).
Alors je peux t'assurer que ta source n'est pas bonne, par contre, moi, je suis une très bonne source puisque je tiens mes informations de l'auteur !
J'espère que vous prendrez compte de mes remarques,
Cordialement,
Thibaud.
|