Les Secrets de La Guerre des Clans

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
27 Juil. 2012 10h49
thibaud220
   Désolé, mais je n'ai aucune idée de ce que ça peut être.

28 Juil. 2012 9h08
LaGuerreDesClansMoi
34 ans,
26 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 12 ans
303 msgs
   Quelle est la date de sortie des guides officiel en France, quel qu’un le sait ? Et quels sites sur La Guerre des Clans avez vous à me conseiller ?

Merci d'avance !

» modifié le 28 juillet à 9h08 par LaGuerreDesClansMoi

31 Juil. 2012 18h37
thibaud220
   Bonjour !
Pour les "guides officiels", parles-tu des Field Guide, c'est-à-dire "Battles of the Clans", "Secrets of the Clans", "Cats of the Clans", "Code of the Clans" et "Enter the Clans" ?
Si oui, il n'y a aucune date de parution française programmée.
Pour le site, je te conseille le mien (normal, ça me fait un peu de pub ) à cette adresse : https://thibaudguerredesclans.unblog.fr

1er Aout 2012 9h02
Pinkvava

15 ans, ********
 Collégienne
7 quizz   8 sujets

Inscrit le 6 Nov. 2010
248 msgs
   Moi je voulais savoir
Qui seront les personnages principaux dans le 4 ème cycle? (même si j'en sais déja beaucoup trop sur LGDC)

11 Aout 2012 17h33
Pinkvava

15 ans, ********
 Collégienne
7 quizz   8 sujets

Inscrit le 6 Nov. 2010
248 msgs
   Comment sa se fait que Poill d'Ecureuil va s'occuper de Petit Houx Petit Geai et Petit Lion enfin c'est plutot comment elle va leur donner de lait que je me pose comme question vu que c'est par leur mères

11 Aout 2012 19h21
thibaud220
   Eh bien, Poil d'Écureuil s'occupera de Petit Houx, Petit Geai et Petit Lion car le Clan ne doit pas savoir que ce sont les chatons de Feuille de Lune, cela étant contraire aux lois dictées par le Clan des Étoiles.

12 Aout 2012 9h26
Pinkvava

15 ans, ********
 Collégienne
7 quizz   8 sujets

Inscrit le 6 Nov. 2010
248 msgs
   Oui mais comment elle leur donnera du lait vu que c'est pas ses chatons elle en a pas et qui sont les héros du quatrième cycle ?

13 Aout 2012 11h27
thibaud220
   Bonjour Pinkvava,
Pourrais-tu former correctement tes phrases et écrire correctement et sans faute d'orthographe s'il te plaît ?
Vois-tu, il m'est difficile de comprendre tes questions tant elles sont mal formulées.
Apprends-tu le français à l'école ?

17 Aout 2012 11h33
thibaud220
   Excuse-moi Pinkvava,
Je me suis un peu emporté et je n'aurai pas dû.

26 Aout 2012 9h32
Pinkvava

15 ans, ********
 Collégienne
7 quizz   8 sujets

Inscrit le 6 Nov. 2010
248 msgs
   Désolé mais quand je tappe vite j'écris n'importe comment. J'arrive pas a formulé correctement cette phrase, bon je réessaye :

Comment Poil d'Ecureuil pourra-t-elle nourrir les chatons de Feuille de Lune ?
Car vu que ce n'est pas ces chatons elle n'aura pas de lait même avec la bourrache.

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !