Marine le Pen ou Jean Marie le Pen ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 419 quizz Politique de la catégorie Politique ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Politique 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
13 Oct. 2011 23h14
aime
   Alors la je suis d'accord avec toi Sabine ,bravo le Nord ,

13 Oct. 2011 23h18
HarmonieDesSens
   Chacun ses opinions en effet. Je suis entièrement d'accord avec toi Sabine...

13 Oct. 2011 23h48
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
70 ans,
1534 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22645 msgs
   Oui on flirte avec qui on veut et même plus si affinités, mais faut prendre des précautions, il paraît que les maladies vénériennes sont en recrudescence, ben oui quand on ne sort pas couvert, on peut choper n'importe quoi !
Je rappelle que la syphilis est au bout du compte, dégénérative et mortelle.
Je ne me fais le relais que de l'O.M.S., Organisation Mondiale de la Santé.

14 Oct. 2011 0h07
Ximena
75 ans, Lausanne
Enseignante
32 quizz   

Inscrit il y a 14 ans
27 msgs

Mais oui, on flirte avec qui on veut.
D'ailleurs Brasillach, Drieux la Rochelle ou Laval, entre autres, l'ont fait.

14 Oct. 2011 8h58
Membre Premium
Sixteam
56 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1353 msgs
   Le FN et le peu de villes qu'ils ont administrés :
- Marignane, les impôts locaux augmentent, et la ville n'est pas rénovée comme promi. La chambre régionale des comptes dresse un rapport accablant.
-Vitrolles (rapport de la cour des comptes) > Incompétence : pour élaborer le budget les élus FN font appel à un cabinet privé. En conseil municipal le responsable de ce cabinet répond à la place de l’adjoint aux finances dépassé par les questions !
- Gestion accablante selon la Cour régionale des comptes de Megret. Le Commissaire du gouvernement de la CRC saisit le Procureur de la République d’Aix en Provence d’irrégularités susceptibles de constituer des délits (prix de l’eau : + 20% ; envoi de courriers à l’ensemble des maires de France pour la campagne présidentielle de Bruno Mégret ; frais de représentation abusifs ...).
Toulon : une ardoise de 3 millions d’euros au départ du FN. Jusqu’à 205 salariés et quelques fictifs dans l'association Jeunesse toulonnaise gérée par le FN, mise en liquidation judiciaire avec une ardoise pour la ville de Toulon de 2,14 millions d’euros. Détournements de fonds publics et malversations de la mairie FN.

Alors, laissons les gérer carrément le pays

Une partie de la population de ces villes voit le FN comme une alternative lorsqu’elle a le sentiment qu’il n’y a plus d’autre recours, le problème, c'est qu'après le passage du FN, tout est à reconstruire, et il n'y a plus de pognon, juste des dettes.

Spéciale dédicace au jeune Enz, qui se fait reprendre mais à 8 ans, il a l'air très mature, même si son sujet est quelque peu pourri (Marine le Pen ou Jean Marie le Pen ?), aucun des deux, ce sont les mêmes types...

Post-scriptum : elle ment même sur son prénom la vague bleue, Marine = Marion Anne Perrine pfff

14 Oct. 2011 9h28
Webmaster Quizz.biz
Alex
Saint-marcellin
Boite à idées
36 quizz   140 sujets

Inscrit il y a 18 ans
3239 msgs
   Même si l'histoire du mouvement FN est surement plus intéressante que la distinction des personnalités de la dynastie Lepen, ce serait bien de rester dans le sujet.

14 Oct. 2011 9h54
Membre Premium
Sixteam
56 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1353 msgs
   Rester dans le sujet, autant le fermer tout court vu l'intérêt

14 Oct. 2011 10h27
keke33000
   Une commune gérée par le FN n'est pas forcément plus mal gérée qu'un autre parti.
Ma commune quand j'étais au collège fut gérée par le PS il y a eu des grosses dettes et même des actes illégaux côtés financiers (sous utilisés pour construire des biens personnels), le maire qui fut élu après (de droite) a récupéré la commune dans un sale état, et a finalement remis la commune sur un bon chemin, tout en construisant des choses qui n'existaient pas dans la commune.

Il existe aussi des communes gérées par le PS et UMP qui présentent Sixteam des mauvaises gestions aussi.

Et sur le sujet, Marine me semble la plus diplomate que son père. Et puis c'est une femme...

14 Oct. 2011 11h12
Webmaster Quizz.biz
Alex
Saint-marcellin
Boite à idées
36 quizz   140 sujets

Inscrit il y a 18 ans
3239 msgs
   Quel don d'observation Keke !

14 Oct. 2011 11h22
keke33000
   Merci Alex.

On peut faire confiance à une femme, ne dit-on pas que c'est les femmes qui ont un meilleur flair que les hommes, je crois...ou un sens plus développé, malheureusement.

Forum Politique | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !