Marine le Pen ou Jean Marie le Pen ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 419 quizz Politique de la catégorie Politique ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Politique 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
24 Juin 2015 18h10
Membre Confiance
Herbie
28 ans, Essonne (91)
94 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1095 msgs
   "Mais moi je parle du parti qui pigeonne des gens désespérés (et sans esprit critique j'ai envie de dire). "

Tu es méprisant envers des millions d'électeurs là. D'ailleurs je me demande bien ce que tu connais du programme du FN et d'où tu sors ton esprit critique, toi qui avoue n'avoir aucun intérêt pour la politique.

"Un hymne ne devrait-il pas plus se coller aux moeurs actuels ? "

Tu en connais beaucoup des hymnes qui collent aux moeurs actuels ? Dans les Républiques, ce sont surtout des hymnes patriotiques qui appellent à la défense ou qui cherchent à montrer la puissance du pays.

"Par contre évite de déballer n'importe quoi sur le rap quand on regarde probalement que les JT pour se forger un avis..."

Tu veux la liste des journaux que je consulte (sur internet certes...), la liste des politiques que je suis sur tweeter ou bien mes cours de géopolitique ?
Je suis désolé mais les rappeurs sont soit vulgaires, soit racistes, soit misogynes, soit intolérants; ou alors ils se font passer pour des victimes. Ils ne sont en rien des intellectuels.

» modifié le 24 juin à 18h11 par Herbie

24 Juin 2015 18h17
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10171 msgs
   La définition que tu as des rappeurs me fait doucement penser aux représentants du FN

24 Juin 2015 18h26
keke33000
   Pas besoin d'être représentant du FN pour être vulgaire.

"Casse-toi pauvre con" était une parole prononcée par Sarkozy quand il était président lors du salon de l'agriculture.

Quand on a une fonction comme chef d'état on se doit d'avoir des valeurs et un certain vocabulaire adapté.

Depuis que Chirac est parti, tout n'est pas pareil, c'est du n'importe quoi.

24 Juin 2015 18h35
Membre Premium
Pierooo
24 ans,
267 quizz   139 sujets

Inscrit il y a 12 ans
2412 msgs
   "Tu es méprisant envers des millions d'électeurs là. D'ailleurs je me demande bien ce que tu connais du programme du FN et d'où tu sors ton esprit critique, toi qui avoue n'avoir aucun intérêt pour la politique."

Je m'en fiche du chiffre d'électeurs. Du peu que je connais, ils profitent du désespoir de pas mal de gens un peu étroits d'esprits avec des programmes faibles, ne serait-ce qu'économiquement.

"Tu en connais beaucoup des hymnes qui collent aux moeurs actuels ? Dans les Républiques, ce sont surtout des hymnes patriotiques qui appellent à la défense ou qui cherchent à montrer la puissance du pays." Et c'est bien ça le problème. Moi je trouve que ce genre d'hymne certes patriotiques mais surtout appelant à se battre dans un pays "en paix" ne devraient plus exister.

"Tu veux la liste des journaux que je consulte (sur internet certes...), la liste des politiques que je suis sur tweeter ou bien mes cours de géopolitique ?
Je suis désolé mais les rappeurs sont soit vulgaires, soit racistes, soit misogynes, soit intolérants; ou alors ils se font passer pour des victimes. Ils ne sont en rien des intellectuels."

Là c'est la branlette intellectuelle à son paroxysme. Tiens, petite liste de rappeurs qui me viennent (oui, il peut y avoir des gros mots mais quand ça ne sert pas au propos et que le texte n'est pas travaillé c'est là qu'y a problème et que tu es face à un mauvais rappeur voire à ch...) :

Lino (malgré ses feats avec Booba, ok... mais sinon écoute SES chansons en solo et aussi son duo avec son frère en 98, Arsenik)
Orelsan (si, quand même)
Fayçal
Kacem Wapalek
Scylla
Davodka
Hugo TSR et TSR Crew
Hippocampe Fou
Demi Portion
Oxmo puccino
Brav
Lomepal (il tente beaucoup d'approches différentes)
Youssoupha (va voir autre chose que ses clips TV et tu vas voir son réel niveau, enfin "Entourage" est passé à la tv et est énorme quand même)
IAM (évidemment)
Assassin
Sinik...

Voili, écoute au moins le tiers de ceux-là et on reparle de rap fr.

24 Juin 2015 19h32
Membre Confiance
Herbie
28 ans, Essonne (91)
94 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1095 msgs
   "La définition que tu as des rappeurs me fait doucement penser aux représentants du FN"

Et bien donne moi des exemples avec de hauts représentants actifs du FN qui répondent à cette définition.

"Du peu que je connais, ils profitent du désespoir de pas mal de gens un peu étroits d'esprits avec des programmes faibles, ne serait-ce qu'économiquement. "

Mais qu'est-ce que tu connais ? Comment peux-tu juger le programme de faible sans l'avoir lu, sans même l'avoir feuilleté ? Le "peu que tu sais" ne viendrait-il pas par hasard des médias que tu critiquais dans un précédent message ?

"Et c'est bien ça le problème. Moi je trouve que ce genre d'hymne certes patriotiques mais surtout appelant à se battre dans un pays "en paix" ne devraient plus exister."

Aucun pays n'est en paix.

"Là c'est la branlette intellectuelle à son paroxysme."

Ah, que faut-il faire de plus alors pour ne plus faire de "branlette intellectuelle" ?

"Tiens, petite liste de rappeurs qui me viennent (oui, il peut y avoir des gros mots mais quand ça ne sert pas au propos et que le texte n'est pas travaillé c'est là qu'y a problème et que tu es face à un mauvais rappeur voire à ch...) : "

Je vois Orelsan, Youssoupha et IAM, les trois que je connais un peu, trois rappeurs qui répondent bien aux généralités que j'ai énuméré; si les autres sont pareils, je pense que je n'ai pas besoin de les écouter.

Dernière chose, par "Vulgaire", j'entendais plus les "n**** ta mère, la police, la France...".

24 Juin 2015 19h36
phil-du-11e
Membre Premium

61 ans, Paris 11e
 Technicien
404 quizz   8 sujets

Inscrit le 16 Fév. 2012
1771 msgs
   Le programme du FN est dangereux pour notre économie, pour notre pays, il suffit de le lire pour le comprendre!

Dépense à outrance, alors que l'on a pas le fric pour faire le dixième!

Et je l'ai lu:

24 Juin 2015 20h19
Membre Confiance
Herbie
28 ans, Essonne (91)
94 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1095 msgs
   Toutes réformes, quelque soit le parti qui les lance, demandent un important investissement.

Encourager les PME et l'artisanat n'est pas si stupide pour créer de l'emploi et de la croissance rapidement. Ca passe effectivement par une baisse des charges fiscales à leur égard, mais c'est sans doute un bon investissement.

Mais surtout, le projet politique et économique du FN vis à vis de l'Union Européenne se rapproche beaucoup des mesures prises par Cameron et les Britanniques qui bizarrement s'en sortent bien mieux que nous.

Enfin, le FN propose, pour faire des économies, de réduire les aides sociales afin d'éviter les abus et pour pousser tous les citoyens français au travail.

24 Juin 2015 21h13
keke33000
   Déjà pour que les français puissent travailler faut déjà que les employeurs changent de méthodes et autres.

Et cela quelque soit les mesures des partis.

24 Juin 2015 21h15
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10171 msgs
   "Et bien donne moi des exemples avec de hauts représentants actifs du FN qui répondent à cette définition." => Les deux personnes se trouvant dans le titre du sujet.

24 Juin 2015 23h15
phil-du-11e
Membre Premium

61 ans, Paris 11e
 Technicien
404 quizz   8 sujets

Inscrit le 16 Fév. 2012
1771 msgs
   herbie, augmenter le budget de l'armée, alors que l'on a pas le fric n'est pas une nécessité, ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres!

Dans la réalité, le FN veut augmenter le nombre le nombre de bidasses, le matériel. Ce qui veut dire augmenter toutes les notions de support, génie...

Ce n'est pas la priorité! Notre budget n'est pas capable de le supporter! Il suffit de maintenir à un niveau suffisant!

Cette augmentation va demander des dizaines de milliards! Les baisses des aides (dont nous pouvons tous avoir besoin) ne rapporteront pas grand-chose, quelques dizaines de millions. Bonjour les nouveaux impôts!

Prix d'un rafale = environ 70 millions d'€
Prix d'un Leclerc = environ 16 millions d'€ + coût d'entretien journalier = 358 000€

Sur lequel, il faut ajouter le coût du personnel chargé de l'entretenir, de l'utiliser, la formulation (16 mois)...

Où va-t-on trouver cet argent? Vaut mieux investir ailleurs!

Et, bien sur, ce n'est pas le seul domaine ou cette politique va aggraver notre situation économique!

Je ne te parle pas d'un 2e porte-avions, qui bien que souhaitable, ne peut pas être réalisé actuellement.

Forum Politique | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !