Marine le Pen ou Jean Marie le Pen ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 419 quizz Politique de la catégorie Politique ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Politique 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
18 Juin 2015 16h35
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
24 ans,
3451 quizz   370 sujets

Inscrit il y a 10 ans
26491 msgs
   JM Le Pen dit tout haut ce qu'il pense, alors Marine Le Pen ne le dit pas, même si tout le monde sait qu'elle est aussi raciste et antisémite que son père.
Comme Marine Le Pen ne clame pas tout haut que "les centres de concentration sont un détail de l'histoire", son parti gagne des voix.
Voilà comment la France risque de se retrouver avec une 'présidente' raciste aux prochaines élections.

18 Juin 2015 17h08
keke33000
   Elle n'est pas raciste vu que dans son parti même du temps du père il y avait des membres d'origine arabe.

Elle n'est pas raciste, mais dénonce les faits du pourquoi les gens en France le sont, et cela suite à des injustices et des mesures.

Quand un veuf français demande à sa mairie une aide ménagère , et qu'on lui répond non, en lui faisant comprendre que s'il avait été arabe, il aurait droit à une aide ménagère pour l'aider.

Comment ne pas devenir raciste ?

Quand des jeunes dans les résidences insultent, cassent...

Si les gens d'ailleurs avaient eu en particulier les jeunes un comportement bien meilleur, le raciste ne serait pas présent ou presque pas autant élevé.

S'il y a un racisme c'est à cause d'eux et de leur comportement.

je ne suis pas raciste, mais j'ai été victime des gens arabes dans ma résidence que j'habitais avant, insultes, on voulait même faire du mal à mon chien, lancer un caillou, je l'avais sorti pile pour qu'il évite...

Et j'en passe...

18 Juin 2015 17h31
Membre Premium
Sardina
70 ans, Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   31 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2105 msgs
   Keke,
Tu écris « Quand des jeunes dans les résidences insultent, cassent...

Si les gens d'ailleurs avaient eu en particulier les jeunes un comportement bien meilleur, le raciste ne serait pas présent ou presque pas autant élevé. »

Qu'ils viennent d'ailleurs ou qu'ils soient « de souche », ces jeunes défavorisés sont violents.

Serais-tu + conciliant s'ils étaient « Français pure laine »?

Tu écris aussi : « Quand un veuf français demande à sa mairie une aide ménagère , et qu'on lui répond non, en lui faisant comprendre que s'il avait été arabe, il aurait droit à une aide ménagère pour l'aider. »

Il doit y avoir une condition manquante pour que le veuf en question ne puisse pas obtenir ce service. Ou bien c'est fait exprès pour qu'on développe une sorte d'exclusion, de discrimination vis-à-vis d'un groupe... ou bien c'est les deux en même temps.

« S'il y a un racisme c'est à cause d'eux et de leur comportement. » Si je comprends bien, il faudrait qu'« ils » soient plus catholiques que le pape, qu'ils se comportent mieux que les autres jeunes défavorisés...

J'en reviens toujours à ce film de Jean-Claude Brisseau sorti en 1988 (avec Bruno Cremer) qui dépeint, poussé à l'extrême, la misère de la banlieue. Évidemment, malgré sa poésie, ce film est très violent.

» modifié le 18 juin à 17h35 par Sardina

18 Juin 2015 17h34
Besanthile
24 ans,
3451 quizz   370 sujets

Inscrit il y a 10 ans
26491 msgs
   Mais Kéké, Marine Le Pen a dit en voyant Obama qu'il lui fallait un Noir dans son équipe.

Elle veut des Arabes et des Noirs pour justement faire comme si elle était très ouverte. Comme si tout le monde ignorait que son but est de virer toutes les personnes d'origine étrangère de la France...

18 Juin 2015 17h39
Membre Premium
Sardina
70 ans, Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   31 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2105 msgs
   Bien d'accord avec toi, Besanthile

18 Juin 2015 17h40
Besanthile
24 ans,
3451 quizz   370 sujets

Inscrit il y a 10 ans
26491 msgs
   Merci Sardina

18 Juin 2015 17h41
keke33000
   Concilliant non car on doit respecter les biens d'autrui et des autres.

Concernant le veuf, on lui a dit clairement que c'était parce qu'il n'était pas arabe qu'il n'a pas pu avoir une aide ménagère.

Mais cela date des années 80 à 90.

Et des injustices de ce genre il en existe même maintenant. Ma soeur qui a 20 ans et plus n'a pas droit à des choses que des filles d'ailleurs ont.

Jamais demandé que les arabes deviennent catholiques, vu que leurs parents sont polis et respectueux. Sauf que les parents n'ont pas réussi à les éduquer correctement.

Il y a dans la banlieue des jeunes qui peuvent être très bien élévés. Mais c'est une minorité car les parents ne sont pas laxistes aussi.

Si ces jeunes irrespectueux avaient eu une meilleure éducation, ces jeunes auraient eu moins de délinquances à leur actif.

Déjà là où j'habitais vu les parents comment ils étaient fallait pas s'étonner du comportement des jeunes. Il fallait d'abord que les parents s'éduquent...

18 Juin 2015 17h41
Besanthile
24 ans,
3451 quizz   370 sujets

Inscrit il y a 10 ans
26491 msgs
   Tu réponds au message de Sardina, mais pas au mien.

Tu es donc d'accord avec ce que j'avance ?

18 Juin 2015 17h48
keke33000
   Je t'ai pas répondu Besou car je ne l'avais encore lu, quand j'avais tapé le message.

C'est qu'après l'avoir validé.

Elle ne veut pas virer les gens, et elle veut d'une part faire comme a fait le ps et l'uMP jusqu'à maintenant virer les gens en situation irrégulière qui n'ont pas les papiers conformes.

C'est ce qui est fait chaque semaine, sans qu'on le sache depuis l'époque de Miterrand et de D'Estaing.

Et en plus elle veut stopper que les étrangers viennent en France par des mesures.

Faut écouter un peu ses mesures.

Pourquoi stopper l'arrivée des étrangers, car ils viennent ici pour travailler, or il n'y pas de boulot, et certains ne cherchent pas du tout un travail.

Et la plupart viennent pour les allocs et aides.

C'est connu, il y a eu des reportages dont certaines familles ont dit venir ici pour les allocs etc...

Certes il n'y a pas que les étrangers qui profitent des aides, il y a aussi des gens français qui profitent des allocs.

18 Juin 2015 18h01
Besanthile
24 ans,
3451 quizz   370 sujets

Inscrit il y a 10 ans
26491 msgs
   S'il y avait moins d'étrangers, n'y aurait-il moins de chômage en France ? La crise financière ne serait-elle pas stoppée ?
Le Pen fonctionne dans cette logique-là.
"Et en plus elle veut stopper que les étrangers viennent en France par des mesures."
"Pourquoi stopper l'arrivée des étrangers, car ils viennent ici pour travailler, or il n'y pas de boulot, et certains ne cherchent pas du tout un travail."

Stopper l'arrivée des étrangers, oui. Virer ceux déjà présents afin d'obtenir une France plus "propre", encore mieux pour elle.

Faire comme l'UMP ? Le FN est l'extrême, pas la véritable droite.

Vois-tu les actions du FN dans les villes françaises ? Ils stoppent l'accès à la culture aux plus démunis, souvent les étrangers.
Dans plusieurs villes, ils rendent les bibliothèques payantes, même pour les petits. Ils ferment tous les bâtiments qui permettraient gratuitement ou pour peu cher de se reposer, comme les piscines ou les parcS.

C'est un fait réel. Ou les Français se rendent compte de ce vers quoi Le Pen nous guide, ou dans 20 ans il n'y aura plus que des blonds aux yeux bleus en France...

Forum Politique | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !