18 Juin 2015 18h27
keke33000
|
Dans les villes dont le maire est FN, les gens sont contents et mieux que quand c'était un maire PS ou UMP, c'était ainsi dans les premiers mois.
Après pour redresser l'économie de la ville ils ont du faire des choix.
https://www.liberation.fr/politiques/2014/08/0…
D'autres villes avec des maires de droites et de gauches ont fait grimper les impôts, rendu payant certaines choses.
Exemple : à lacanau océan, maire PS, le maire va faire payer les stationnements dans les rues alors qu'elles étaient gratuites.
Pourquoi payer car l'argent récolté va permettre d'aider à financer contre l'érosion de l'océan qui abîme la ville.
Comme disait le maire de Lacanau PS, les gens sont contents de venir se baigner, donc normal qu'ils participent.
Dans beaucoup de villes c'est payant.
Dans une ville FN, ils ont stoppé la cantine gratuite pour les plus démunis, mais ces familles quelque soit l'origine doit quand même avoir des aides et tout le reste.
J'ai connu une femme il y a dix ans pauvre, elle préférait acheter un paquet de cigarettes au lieu de lait pour son bébé etc...
Alors....!
Des augmentations dans toutes les villes cela se passe ainsi. Et certainement que d'autres villes UMP et autres ont payer des choses et on en parle pas. En revanche si c'est un maire FN, on en aurait parlé.
Et les villes ne sont pas mieux gérées si c'est PS ou UMP que le FN.
Dans ma commune quand 'jétais au collège à lépoque, le maire PS avait lourdement endetté la ville. Quand l'actuel maire depuis plus de 15 ans est arrivé, il a non seulement colmaté les dettes de la commune, mais a aussi construits des équipements, n'a pas augmenté les impots.
PS normalement aider les pauvres, il a mal géré la ville pour prendre les sous et construire une maison ailleurs. Le maire PS fut condamnée je crois.
Dans beaucoup d'endroits quand il y a des jeunes, ils rendent après leur visite des foutoirs au sol, détritus.
Dans ma commune, les jeunes jettent les détritus au sol au lieu de les mettre à la poubelle à 2 mètres à côté.
Si dans les villes FN, c'est pareil, normaux que les parcs etc... fassent payer l'entrée pour limiter l'accès aux jeunes de dégrader etc..
Qui dit dégrader, dit après réparer, effacer les tags, refaire aussi les abris bus....
|