Marine le Pen ou Jean Marie le Pen ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 419 quizz Politique de la catégorie Politique ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Politique 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
20 Juin 2015 13h45
phil-du-11e
Membre Premium

61 ans, Paris 11e
 Technicien
404 quizz   8 sujets

Inscrit le 16 Fév. 2012
1771 msgs
   Pour le racisme je dirais plutôt xénophobie, il suffit de lie le programme de ce parti! Les allusions directes à cette xénophobie se lisent à tous les niveaux de son programme!

Si le FN est républicain, ses institutions ne le sont pas réellement! Il suffit de constater que ce parti n'a jamais hésité à exclure ses sympathisants dès qu'ils montrent une certaine différence aux idées du parti!

En plus, n'oublions pas la façon dont l'héritage est passé de JM à M, en sachant qu'il y a encore de la famille en attente! C'est pas l'exemple d'une république, mais d'une royauté absolue, merci la démocratie!

Personnellement, je comprend que l'on finisse par ne plus apprécier un hymne aussi saignant, sanglant! A l'école on apprend que 1e refrain et le 1e couplet qui ne démontre pas un esprit pacifique ET républicain, vaut mieux connaître les deus derniers!!

L'histoire et le symbolisme c'est bien, mais il ne faut pas regarder systématiquement en arrière, comme le fait le FN!

Je ne parlerais pas du programme économique qui nous promet une destruction totale de ce qui nous reste! Le chromage, très grave actuellement, deviendra encore plus catastrophique. Les entreprises n'hésiteront pas à quitter notre pays! Nous perdront nos clients étrangers et j'en passe!

Non, je ne pense pas que le FN soit un on exemple!

20 Juin 2015 13h52
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
24 ans,
3458 quizz   370 sujets

Inscrit il y a 10 ans
26493 msgs
   Entièrement d'accord avec Pierooo et Phil.

20 Juin 2015 13h58
keke33000
   Le PS et Ump ne sont pas républicains aussi d'imposer des mesures, taxes...

Mentir à la population comme Hollande disant ne pas savoir sur l'histoire de Cahuzac..ou virer des ministres comme Montebourg qui n'appréciait la direction et ligne de la politique de Hollande.

Le Ps est un parti pas mieux que le FN.

20 Juin 2015 14h01
Besanthile
24 ans,
3458 quizz   370 sujets

Inscrit il y a 10 ans
26493 msgs
   Kéké, on ne parle pas du PS, on parle du FN, et encore en s'éloignant déjà du sujet. Pourquoi ce message ?

20 Juin 2015 14h05
phil-du-11e
Membre Premium

61 ans, Paris 11e
 Technicien
404 quizz   8 sujets

Inscrit le 16 Fév. 2012
1771 msgs
   Tiens donc, les affaires de sang ne sont pas courantes au PS, par contre il y a en a eu avec le FN!

Désolé, mai je considèrent comme beaucoup plus grave les affaires de sang. Les affaires de fric (même si elles ne doivent pas être oubliées) sont moins graves! En plus, actuellement, on en trouve beaucoup des affaires de fric avec ce parti!

Avec eux, c'est du style "faites ce que je dis, ne faitent pas ce que je fais", comme d'autres d'ailleurs...

Pour ce qui est des taxes ou des impôts, il faut bien relire le programme du F pour se rendre compte que l'ensemble des propositions vont nous coûter la peau des fesses avec la viande!

20 Juin 2015 14h05
Besanthile
24 ans,
3458 quizz   370 sujets

Inscrit il y a 10 ans
26493 msgs
   Et pour te répondre aussi Kéké, Hollande n'a jamais été poursuivi par la police, lui.
Le Pen, si. (père)

20 Juin 2015 14h09
phil-du-11e
Membre Premium

61 ans, Paris 11e
 Technicien
404 quizz   8 sujets

Inscrit le 16 Fév. 2012
1771 msgs
   Et il a été soupçonné de choses bien plus graves mes jamais été poursuivi malgré les preuves et témoignages!

20 Juin 2015 14h39
Membre Confiance
Herbie
28 ans, Essonne (91)
94 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1095 msgs
   " Pour le racisme je dirais plutôt xénophobie, il suffit de lie le programme de ce parti! Les allusions directes à cette xénophobie se lisent à tous les niveaux de son programme! "

Un petit exemple ?

"Si le FN est républicain, ses institutions ne le sont pas réellement! Il suffit de constater que ce parti n'a jamais hésité à exclure ses sympathisants dès qu'ils montrent une certaine différence aux idées du parti! "

Comme tous les partis ? C'est d'ailleurs le principe d'un parti politique, non ? Tu es adhérent tant que tu suis la ligne politique du parti.
Le PS n'a-t-il pas menacé d'exclure les députés qui voteraient la motion de censure ? C'est républicain ça ? C'est au pouvoir en tant cas.

"En plus, n'oublions pas la façon dont l'héritage est passé de JM à M, en sachant qu'il y a encore de la famille en attente! C'est pas l'exemple d'une république, mais d'une royauté absolue, merci la démocratie!"

Le président du parti est élu par les adhérents, à partir de là il n'y a rien à reprocher... En pensant de cette façon, les USA ne sont plus une démocratie avec les Bush et Clinton...

"Personnellement, je comprend que l'on finisse par ne plus apprécier un hymne aussi saignant, sanglant! A l'école on apprend que 1e refrain et le 1e couplet qui ne démontre pas un esprit pacifique ET républicain, vaut mieux connaître les deus derniers!"

Lisez du Hobbes et du Rousseau, vous comprendrez qu'un monde pacifique n'existe pas. Tous les couplets sont républicains en appelant à se soulever contre les tyrans.

"L'histoire et le symbolisme c'est bien, mais il ne faut pas regarder systématiquement en arrière, comme le fait le FN! "

La France est sur le déclin, ce n'est pas une erreur de s'inspirer de la France gaullienne qui fonctionnait bien (jusqu'aux 68ards...).

"Je ne parlerais pas du programme économique qui nous promet une destruction totale de ce qui nous reste! Le chromage, très grave actuellement, deviendra encore plus catastrophique. Les entreprises n'hésiteront pas à quitter notre pays! Nous perdront nos clients étrangers et j'en passe!"

L'Euro était une erreur, nous sommes de plus en plus soumis aux USA et de plus en plus acheté par les Chinois et par les Royaumes islamiques. Il n'est pas illogique de réclamer un peu plus de souveraineté. Pourquoi pas une alliance avec les Russes ?
Les entreprises quittent déjà notre pays...

"Avec eux, c'est du style "faites ce que je dis, ne faitent pas ce que je fais", comme d'autres d'ailleurs... "

Ca, c'est un slogan 100% Bobos ! "Faites de la mixité sociale dans vos banlieues/villages, moi je reste tranquille dans le 5ème".

En fait vous faites juste une généralisation, Le Pen père est sans doute raciste donc le FN est un parti raciste; sauf que ce dernier est sur le point de se faire virer et surtout la plupart des adhérents aujourd'hui ont rejoint le parti avec à sa tête Marine Le Pen. Ils ont rejoint le parti pour les idées que cette dernière propose, pas pour celles du père. D'où le fait que la majorité des adhérents ne sont pas racistes.

Et pour les histoires de sang, tu parles desquelles ? Elles se sont passées quand ? Ces 5 dernières années ? Il ne faut pas toujours regarder le passé Il faut regarder le FN d'aujourd'hui et non celui d'hier.

» modifié le 20 juin à 14h39 par Herbie

20 Juin 2015 14h45
Inscrit il y a 10 ans
4773 msgs
   Moi j'arriverai jamais à l'écouter. Jamais, jamais, jamais, jamais jamais et jamais

20 Juin 2015 14h47
Besanthile
24 ans,
3458 quizz   370 sujets

Inscrit il y a 10 ans
26493 msgs
   T'as bien raison

Forum Politique | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !