20 Juin 2015 16h45
|
"Dans tous les partis, il y a des membres importants qui ne sont pas virés car en désaccord. mais le FN n'hésite pas à éliminer ses membres qqui sont en désaccord, MEME au plus hauts niveaux!
Je te rappelle que menacer ce n'est pas agir! Le FN agit!"
Je comprends pas en quoi virer les adhérents qui ont un discours contradictoire avec les idées du parti est si choquant. Tu penses à qui précisément ?
Et puis oui, le FN a tendance à agir plutôt qu'à menacer ou à promettre.
"Le 11e arrondissement de Paris n'est vraiment pas un endroit Bobo, et je ne remarque pas une instabilité énorme! Visiblement, tu ne connais pas la situation! La mixité existe et cela ne se passe pas trop mal!
Le 11ème ? C'est pas un quartier si populaire que ça... Et si j'ai connu la situation, je n'invente rien...
"Quand à l'économie en Europe, la sortie de la France de la monnaie commune ou de l'UE sera une cata! N'oublie pas que nos principaus clients sont européens. Si nous quittons tout cela, il n'auront plus intér^t à venir acheter chez nous et, en plus, nous perdrons toute les aides de l'UE qui nous rapportent plus qu'elles nous coûtent! "
La France est encore la 5-6ème puissance mondiale, les autres pays européens dépendent encore de nous, si on veut conserver un peu de souveraineté, il faut le faire maintenant.
"En lisant que JMLP va se faire virer, c'est la preuve que l'o ne peut rien dire dans ce parti qui ne soit en phase avec la "chef'! "
Bah oui, le FN vire ceux qui tiennent des propos déplacés, que ça n'en déplaise aux moralistes anti-FN qui y voient un parti raciste.
"Il suffit de constater que ce parti n'a pas une attitude honnête pour se refuse d'y accéder! En plus, on siat très bien quels "amis" malfaisants sont dans l'entourage de ce parti! Il suffit de se ballader sur internet pour le comprendre! "
Et ces derniers se détachent de plus en plus du FN et sont les premiers à les critiquer, je l'ai déjà dit. Va voir les propos des membres de Génération Identitaire sur Twitter.
"Est-il préférable de dépendre des USA ou est-il préférable de dépendre de Poutine? "
Une alliance avec la Russie obligerait les USA à revoir leur politique économique avec l'Europe. L'Europe dépend encore de la France, profitons de cette situation pour récupérer notre souveraineté (je le répète...).
|