Marine le Pen ou Jean Marie le Pen ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 419 quizz Politique de la catégorie Politique ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Politique 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
20 Juin 2015 14h56
Membre Confiance
FRANCO56
31 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   pour le moment c'est le PS et les "Républicains" qui sont au gouvernement! et on voit ce que ça donne : plus de chômage, augmentations des impôts, moins de liberté ( loi sur le renseignement) , moins de démocratie ( utilisation à tout va du 49-3 ) !!

si tu veux être au chômage le mieux c'est de voter les parties pro-euros!!

20 Juin 2015 14h56
Inscrit il y a 10 ans
4773 msgs
   Je ne supporte pas les racistes. Je suis même racistes des racistes. (Je suis donc raciste de moi-même. Zarbi mais probable pour moi.)

20 Juin 2015 15h06
phil-du-11e
Membre Premium

61 ans, Paris 11e
 Technicien
404 quizz   8 sujets

Inscrit le 16 Fév. 2012
1771 msgs
   Dans tous les partis, il y a des membres importants qui ne sont pas virés car en désaccord. mais le FN n'hésite pas à éliminer ses membres qqui sont en désaccord, MEME au plus hauts niveaux!

Je te rappelle que menacer ce n'est pas agir! Le FN agit!

L'Euro n'est pas une erreur, l'erreur dans l'euro est de l'avoir mis à un moment ou l'économie n'était pas bonne. L'Euro est une nécessité, quin n'a pas encore porté ses fruits.

Le 11e arrondissement de Paris n'est vraiment pas un endroit Bobo, et je ne remarque pas une instabilité énorme! Visiblement, tu ne connais pas la situation! La mixité existe et cela ne se passe pas trop mal!

Quand à l'économie en Europe, la sortie de la France de la monnaie commune ou de l'UE sera une cata! N'oublie pas que nos principaus clients sont européens. Si nous quittons tout cela, il n'auront plus intér^t à venir acheter chez nous et, en plus, nous perdrons toute les aides de l'UE qui nous rapportent plus qu'elles nous coûtent!

En lisant que JMLP va se faire virer, c'est la preuve que l'o ne peut rien dire dans ce parti qui ne soit en phase avec la "chef'!

Il suffit de constater que ce parti n'a pas une attitude honnête pour se refuse d'y accéder! En plus, on siat très bien quels "amis" malfaisants sont dans l'entourage de ce parti! Il suffit de se ballader sur internet pour le comprendre!

Est-il préférable de dépendre des USA ou est-il préférable de dépendre de Poutine?

La france seule ne peut rien contre ces deux là, impossible. Par contre, uni, on devient une force qui peut compter!

En lisant le programme du FN, je suis persuadé que notre économie va crouler encore plus qu'actuellement! Il suffit de le lire pour le constater!

20 Juin 2015 15h09
Membre Premium
Sardina
70 ans, Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   31 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2105 msgs
   Herbie,
Tu écris « L'Euro était une erreur, nous sommes de plus en plus soumis aux USA et de plus en plus acheté par les Chinois et par les Royaumes islamiques... »
Au sujet de l'euro, d'accord, mais que vous soyez de + en + soumis aux USA je ne comprends pas... C'est pas plutôt les gouvernements, au niveau de leur politiques, qui ne s'entendent pas? C'est la faut des USA? Les Chinois montent, montent; ils achètent, tout comme les Royaumes islamiques tels que l'Arabie saoudite et le Qatar.

Dans un autre message tu écris que plutôt que de faire des auto-portraits avec Castro, le PS devrait plutôt aider El-Assad (une vraie plaie dans son pays!) qui est moins pire que l'EI!

J'aimerais bien connaître cette histoire de double nationalité. C'est nouveau? Un Français qui vient s'établir au Canada ne pourra plus garder sa nationalité française??

» modifié le 20 juin à 15h11 par Sardina

20 Juin 2015 15h18
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
23 ans,
3416 quizz   370 sujets

Inscrit il y a 10 ans
26487 msgs
   Franco, crois-tu que Le Pen supprimera le chômage et baissera les prix ? Tu es bien naïf !

20 Juin 2015 15h20
Membre Confiance
FRANCO56
31 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   l'euro est une bonne chose sur la forme! par contre sur le fond il y a trop de choses à revoir!!!

» modifié le 20 juin à 15h24 par FRANCO56

20 Juin 2015 15h30
phil-du-11e
Membre Premium

61 ans, Paris 11e
 Technicien
404 quizz   8 sujets

Inscrit le 16 Fév. 2012
1771 msgs
   Franco, je crains que tu ai raison!
Mais, à mon avis, il ne faut pas tout casser, encore une fois de plus! Cela engendrerait des problèmes supplémentaires!

20 Juin 2015 15h37
phil-du-11e
Membre Premium

61 ans, Paris 11e
 Technicien
404 quizz   8 sujets

Inscrit le 16 Fév. 2012
1771 msgs
   On voit bien que le FN a un double langage, on gu... contre certaines dictatures, mais on en accepte d'autres!

Mais, c'est un problème que rencontre tous les partis!

Je crains un b... total si chaque parti impose ses préférences au lieu de chercher l'intérêt national.

Malheureusement, on peut en déduire que le FN pourrait imposer ses préférences au lieu d'avoir des relations diplomatiques sérieuses, même si, parfois, cela "coince"!

20 Juin 2015 16h45
Membre Confiance
Herbie
28 ans, Essonne (91)
94 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1095 msgs
   "Dans tous les partis, il y a des membres importants qui ne sont pas virés car en désaccord. mais le FN n'hésite pas à éliminer ses membres qqui sont en désaccord, MEME au plus hauts niveaux!
Je te rappelle que menacer ce n'est pas agir! Le FN agit!"

Je comprends pas en quoi virer les adhérents qui ont un discours contradictoire avec les idées du parti est si choquant. Tu penses à qui précisément ?
Et puis oui, le FN a tendance à agir plutôt qu'à menacer ou à promettre.

"Le 11e arrondissement de Paris n'est vraiment pas un endroit Bobo, et je ne remarque pas une instabilité énorme! Visiblement, tu ne connais pas la situation! La mixité existe et cela ne se passe pas trop mal!

Le 11ème ? C'est pas un quartier si populaire que ça... Et si j'ai connu la situation, je n'invente rien...

"Quand à l'économie en Europe, la sortie de la France de la monnaie commune ou de l'UE sera une cata! N'oublie pas que nos principaus clients sont européens. Si nous quittons tout cela, il n'auront plus intér^t à venir acheter chez nous et, en plus, nous perdrons toute les aides de l'UE qui nous rapportent plus qu'elles nous coûtent! "

La France est encore la 5-6ème puissance mondiale, les autres pays européens dépendent encore de nous, si on veut conserver un peu de souveraineté, il faut le faire maintenant.

"En lisant que JMLP va se faire virer, c'est la preuve que l'o ne peut rien dire dans ce parti qui ne soit en phase avec la "chef'! "

Bah oui, le FN vire ceux qui tiennent des propos déplacés, que ça n'en déplaise aux moralistes anti-FN qui y voient un parti raciste.

"Il suffit de constater que ce parti n'a pas une attitude honnête pour se refuse d'y accéder! En plus, on siat très bien quels "amis" malfaisants sont dans l'entourage de ce parti! Il suffit de se ballader sur internet pour le comprendre! "

Et ces derniers se détachent de plus en plus du FN et sont les premiers à les critiquer, je l'ai déjà dit. Va voir les propos des membres de Génération Identitaire sur Twitter.

"Est-il préférable de dépendre des USA ou est-il préférable de dépendre de Poutine? "

Une alliance avec la Russie obligerait les USA à revoir leur politique économique avec l'Europe. L'Europe dépend encore de la France, profitons de cette situation pour récupérer notre souveraineté (je le répète...).

20 Juin 2015 16h52
keke33000
   Ce n'est pas le FN qui par le passé a fourni avec d'autres pays des armes à Ben Laden. Et comme remerciements, on a vu la suite.

Et si père Le Pen fut exclu c'est qu'il démontait tout ce que le parti a fait pour oublier les phrases assassines et polémiques du père.

Hollande n'a pas pour l'instant un fait judiciaire.

Quant aux diplomaties sérieuses d'être des leches bottes comme Sarkozy avec Les Usa ou Allemagne.

Chirac a dirigé le pays sans obéir comme un toutou aux USA du temps de Bush fils pour la guerre en Irak non justifiée sur le motif évoqué.

Tout parti de droite et gauche dans les pays ne dirigent pas bien les pays. Il suffit de voir les économies des pays européens dirigés par gauche et droite.

Non seulement on a eu que droite et gauche, tous ont dit redresser la pente, et non.

Normal que les gens veulent essayer un autre parti.

Je rappelle que beaucoup avaient peur de Chirac avant qu'il soit président. Beaucoup disaient, lui au pouvoir c'est la guerre et autres débilités.

A-t-on eu la guerre et autres choses, non.

Faut arrêter de dire que le FN fera telles choses avant les faits.

Beaucoup de politiciens disaient vouloir faire des mesures, on attend encore celles de Miterrand, Sarkozy, Chirac...et Hollande.

Forum Politique | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !