Marine le Pen ou Jean Marie le Pen ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 419 quizz Politique de la catégorie Politique ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Politique 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
20 Juin 2015 16h55
Membre Confiance
Herbie
28 ans, Essonne (91)
94 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1095 msgs
   "Au sujet de l'euro, d'accord, mais que vous soyez de + en + soumis aux USA je ne comprends pas... C'est pas plutôt les gouvernements, au niveau de leur politiques, qui ne s'entendent pas? C'est la faut des USA?"

Les USA n'ont que du mépris envers les Européens, tout ce qu'ils veulent c'est protéger leurs intérêts quelques soient les conséquences politiques et sociales dans les autres pays.

"Dans un autre message tu écris que plutôt que de faire des auto-portraits avec Castro, le PS devrait plutôt aider El-Assad (une vraie plaie dans son pays!) qui est moins pire que l'EI! "

C'est bien ce que je dis, El-Assad est soutenu par toutes les minorités du pays, il n'est pas question de génocides sous son pouvoir, il est bien moins pire que ISIS.

"J'aimerais bien connaître cette histoire de double nationalité. C'est nouveau? Un Français qui vient s'établir au Canada ne pourra plus garder sa nationalité française??"

C'est ce que souhaite le FN.

" On voit bien que le FN a un double langage, on gu... contre certaines dictatures, mais on en accepte d'autres!
Mais, c'est un problème que rencontre tous les partis! "

Oui, donc on est bien d'accord, le FN n'est donc pas moins républicain que les autres.

"Je crains un b... total si chaque parti impose ses préférences au lieu de chercher l'intérêt national.
Malheureusement, on peut en déduire que le FN pourrait imposer ses préférences au lieu d'avoir des relations diplomatiques sérieuses, même si, parfois, cela "coince"!
"

Ce n'est pas justement ce qu'a fait l'UMP et ce que fait le PS en ce moment ? Le gouvernement cherche à imposer ses préférences au lieu de chercher l'intérêt national. Le FN ne serait donc pas pire que les autres.

20 Juin 2015 17h01
Membre Confiance
Herbie
28 ans, Essonne (91)
94 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1095 msgs
   "Faut arrêter de dire que le FN fera telles choses avant les faits.

Beaucoup de politiciens disaient vouloir faire des mesures, on attend encore celles de Miterrand, Sarkozy, Chirac...et Hollande. "

Voilà, tout est là, le FN n'a jamais eu le pouvoir, pourtant tous ses opposants sont persuadés que leur politique serait mauvaise...
Pourtant les habitants des villes où le FN a été élu sont très satisfaits de la politique menée.

20 Juin 2015 17h05
keke33000
   Le PS pour son intérêt personnel va faire augmenter le salaire des fonctionnaires, pile l'année de l'élection présidentielle pour se faire bien voir et que les fonctionnaires votent pour le PS.

Pourquoi attendre l'année de l'élection, cra pendant ce temps tout augmente à cause des mesures fait par le PS, pas le salaire.

Et on critique ce que fera le FN avant même de les avoir au pouvoir.
Quand on voit ce qu'on a eu, cela ne donne pas envie de revoter pour le PS même si Sarkozy revenait comme candidat.

Si c'est Hollande et Sarkozy, je ne voterais pas pour l'un et l'autre, c'est sûr. Vu leur désastreux bilan...

Si c'est Alain Juppé qui se représente et vu tout ce qu'il a fait pour la ville de Bordeaux et qu'il a très bien géré cette ville. Il fera de même avec notre pays. Sans compter qu'il a vu les erreurs à ne pas faire du temps de son mentor Chirac, puis de son ennemi sarkozy et de l'autre niais qui déforme tout les mots dans ses discours, Hollande.

On sert vraiment de clown avec Hollande, entre sa cravate de travers, manche courte, ses envies d'indigestions aux discours, ses mots déformés au x discours, le pigeon qui lui chie dessus, la pluie.....

20 Juin 2015 17h18
Membre Confiance
FRANCO56
31 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   et son premier ministre qui sait pas situer la Réunion

20 Juin 2015 17h30
3057
67 ans, Orleans
Peintre bt.à la retraite
31 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 12 ans
164 msgs
   Au royaume des aveugles
les borgnes sont roi

20 Juin 2015 17h32
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
24 ans,
3458 quizz   370 sujets

Inscrit il y a 10 ans
26493 msgs
   Et bien, attendons ? Que le FN exerce sa politique autoritaire et xénophobe. Ensuite il sera un peu tard pour changer et revenir à la gauche ou même à la vraie droite.

20 Juin 2015 17h35
phil-du-11e
Membre Premium

61 ans, Paris 11e
 Technicien
404 quizz   8 sujets

Inscrit le 16 Fév. 2012
1771 msgs
   Keke, les attaques personnelles montrent que ce n'est plus de la politique saine! On peut ne pas être d'accord avec lui et respecté la personne et la fonction! Et je peux te dire que je ne suis pas d'accord avec lui.

Et cela, c'est vraiment la porte ouverte à tous les maux!

Il ya quelques années une ville du sud de la France a élu, un FN, Lorsque l'on a fait les comptes, on s'est aperçu que la gestion du pays a été catastrophique. On s'en ai rendu compte pour d'autres villes (petites)!

Dans une autre ville tous les abonnements à des journaux de gauche ont été supprimé (bibliothèque ce la ville). C'est une drôle de forme de la démocratie!

Lorsqu'on lit le programme du FN (je l'ai lu sur son site), on voit très bien que le budget de la nation va exploser. Où vont-ils trouvé l'argent, dans nos poches, bien sur. Je crains qu'avec ce parti, cela va être la période d'appauvrissement de notre pays encore plus importante qu’actuellement!

Quant à choisir entre Sarko et quelqu'un d'autres (excepté MlP), cela ne peut pas être pire! Hollande, il n'est pas à la hauteur, c'est vrai!

Juppé, pourquoi pas, c'est certainement un des moins mauvais!

Chirac n'a jamais été une menace pour la nation.

En plus, il ne faut pas oublier que Chichi a refusé de s'engager avec les USA en Irak!

Pour l’Afghanistan, c'est une décision de l'ONU, pas des USA. Aucun veto n'a été déposé!

20 Juin 2015 17h35
Membre Confiance
Herbie
28 ans, Essonne (91)
94 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1095 msgs
   Pourquoi est-ce qu'elle serait autoritaire ?... C'est le fait de mettre la proportionnalité pour élire les députés que vous trouvez autoritaire ?

20 Juin 2015 17h44
keke33000
   Afghasnistan pour stopper Ben Laden et son réseau c'était légitime et avec raison. Chirac a dit oui, normal.

Je parle de l'irak sur les armes de desctructions massives soi-disant en possession de saddam hussein et que c'était faux.

Sauf que la france suite à son refus fut boycottée par les marques françaises au USA etc..

Quand après fut révélé que l'angleterre et USA avec Bush fils avaient menti. Beaucoup (les pays ayant envoyés militaires en Irak, donc plein de pays) ont vu qu'on s'était moqué d'eux et ont révisé leur opinion sur notre pays.

De toutes les manières pour ovter une loi il faut la faire passer au sénat etc... Donc si cela n'est pas majoritaire, elle ne pourra pas mettre des mesures "dangereuses".
Donc peur qu'elle dirige mal le pays, quand on voit ceux dont on a pas peur, cela me fait bien rire.

Et elle sait très bien le jour qu'elle sera présidente qu'elle n'aura pas droit à l'erreur car son parti ne sera pas de sitôt élu pour des fonctions importantes si elle échoue.

Si les autres partis furent vainqueurs plusieurs fois, elle, je pense qu'elle y sera qu'une fois même si elle fait des prouesses dans le pays.

20 Juin 2015 17h47
Membre Confiance
Herbie
28 ans, Essonne (91)
94 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1095 msgs
   "Dans une autre ville tous les abonnements à des journaux de gauche ont été supprimé (bibliothèque ce la ville). C'est une drôle de forme de la démocratie!"

Source ?

Forum Politique | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !