20 Juin 2015 16h55
|
"Au sujet de l'euro, d'accord, mais que vous soyez de + en + soumis aux USA je ne comprends pas... C'est pas plutôt les gouvernements, au niveau de leur politiques, qui ne s'entendent pas? C'est la faut des USA?"
Les USA n'ont que du mépris envers les Européens, tout ce qu'ils veulent c'est protéger leurs intérêts quelques soient les conséquences politiques et sociales dans les autres pays.
"Dans un autre message tu écris que plutôt que de faire des auto-portraits avec Castro, le PS devrait plutôt aider El-Assad (une vraie plaie dans son pays!) qui est moins pire que l'EI! "
C'est bien ce que je dis, El-Assad est soutenu par toutes les minorités du pays, il n'est pas question de génocides sous son pouvoir, il est bien moins pire que ISIS.
"J'aimerais bien connaître cette histoire de double nationalité. C'est nouveau? Un Français qui vient s'établir au Canada ne pourra plus garder sa nationalité française??"
C'est ce que souhaite le FN.
" On voit bien que le FN a un double langage, on gu... contre certaines dictatures, mais on en accepte d'autres!
Mais, c'est un problème que rencontre tous les partis! "
Oui, donc on est bien d'accord, le FN n'est donc pas moins républicain que les autres.
"Je crains un b... total si chaque parti impose ses préférences au lieu de chercher l'intérêt national.
Malheureusement, on peut en déduire que le FN pourrait imposer ses préférences au lieu d'avoir des relations diplomatiques sérieuses, même si, parfois, cela "coince"!
"
Ce n'est pas justement ce qu'a fait l'UMP et ce que fait le PS en ce moment ? Le gouvernement cherche à imposer ses préférences au lieu de chercher l'intérêt national. Le FN ne serait donc pas pire que les autres.
|