Vos films d'horreur favoris

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 627 quizz Film d'horreur de la catégorie Cinéma ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
29 Avril 2011 19h22
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Un film que j'aime beaucoup :

Cabin Fever.

Pour la petite histoire, il s'agit d'une bande d'amis qui vont passer un petit week-end dans une cabanes isolée aux fins fonds des bois (oui, ils n'ont pas assez regardé Evil Dead les malheureux...).
Sauf qu'au lieu de démons assoifés de sang, ils tombe sur un clodo tout plein de pustules qui semble atteint d'une maladie très contagieuse qui ronge l'épiderme.
La bande d'amis, de peur, lui fait la peau, mais cela ne suffit pas : bientôt le virus se répand et les cinq jeunes gens tentent alors de survivre tant bien que mal.

Réalisé par Eli Roth, le poto de Quentin Tarantino, ce film est vraiment sympa surtout grâce au second degré permanent, aux personnages un peu stéréotypés mais loin d'être fades.

Bref, j'ai beaucoup aimé c'est tout à fait le genre de film fun à regarder un samedi soir en compagnie de quelques potes.

Par contre le numéro 2 est une bousasse sans nom.

29 Avril 2011 20h18
vincente

19 ans,
 Lycéen
29 quizz   28 sujets

Inscrit le 21 Nov. 2010
1160 msgs
   Moi, j'ai également adoré le film s'appelant "Les Ruines". C'est un bon film d'horreur, très original...
C'est pas mal l'idée de mélanger 2 idées: celle des fleurs dévoreuses d'Hommes, surtout très rusées et surtout l'idée de mettre des Mayas.

Bon, pour que vous ayez plus d'informations, je résume: Deux couples et un Allemand s'en vont visiter les ruines mayas pour ainsi retrouver le frère de l'Allemand Mathias. Ils sont pris au piège dans un temple mayas sans aucune issue. D'un côté, il y a les plantes dévoreuses d'Hommes et de l'autre, les Mayas qui ne veulent pas que les amis s'enfuient. Ils ont touchés les plantes!! Bon, de là( vous l'aurez compris), un cauchemar sans suite s'installe. De plus ils n'ont presque pas d'eau et de nourriture...

Ce film m'a marqué, il y a une ambiance angoissante, du suspense( Qui pourrait me dire si il y a un "e" à la fin de suspense, je vois les deux écritures différentes): Qui va mourrir, qui va vivre?? Telle est la question que l'on se pose tout au long du film. De là, vous allez me dire que c'est le but d'un film d'horreur et je vais vous répondre que ce film d'horreur est d'autant plus stressant que les autres du fait que ce soit un huit clos, et d'autre part parce que c'est la premier film de ce genre( je dis ça parce que les films d'horreur se copient très souvent)...

Je vous le conseille vivement

29 Avril 2011 20h32
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Ah ben justement, j'allais en parler dans un prochain post !
Oui effectivement, c'est un petit film très sympa avec de bonnes idées bien angoissantes (les plantes qui poussent sous la peau, ça m'a rappelé bon nombre de cauchemars, brr).
Les jeunes acteurs sont vraiment cools en plus, avec notamment Shawn Ashmore, Jonathan Tucker, Laura Ramsey et Jena Malone.

29 Avril 2011 20h49
vincente

19 ans,
 Lycéen
29 quizz   28 sujets

Inscrit le 21 Nov. 2010
1160 msgs
   Je n'irais pas à dire que c'est un chef d'oeuvre, mais tout de même, c'est un bon film entre amis pour le week end... . D'ailleurs, je ne sais pas si le livre est tiré du film ou l'inverse...

29 Avril 2011 20h50
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   C'est le film qui est une adaptation du roman. (je ne l'ai pas lu mais si je le trouve je n'hésiterai pas)

29 Avril 2011 20h54
vincente

19 ans,
 Lycéen
29 quizz   28 sujets

Inscrit le 21 Nov. 2010
1160 msgs
   Moi, je l'ai trouvé à 2,50 euros, donc je n'ai pas hésité, comme le film est bien, je l'ai pris, il ne m'a pas déçu mais il n'est pas pareil...

29 Avril 2011 21h09
Laloo
Laloo
  Caen

21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   A cause de vous je regarde l'Orphelinat, je flippe mais je veux savoir la fin ^^ non sérieux ce film est génial, je ne sais plus qu'y en avait parlé mais merciii

29 Avril 2011 21h10
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Oui c'est un excellent film, mais c'est pas du tout un film d'horreur par contre, c'est juste un très bon thriller fantastique.

29 Avril 2011 21h13
vincente

19 ans,
 Lycéen
29 quizz   28 sujets

Inscrit le 21 Nov. 2010
1160 msgs
   Je l'ai vu en DVD, je le trouve bien, mais, je l'ai trouvé, au premier abord, un peu comliqué...
Mais en le voyant une deuxième fois, j'ai tout compris et ce film m'a ravi

30 Avril 2011 4h18
oops

24 ans, Nantes
 Coaster-fan
99 quizz   11 sujets

Inscrit le 26 Oct. 2009
436 msgs
   Ouep c'est moi qui a parle de "L'orphelinat" !!!
Bon maintenant "SCRE4M" :
Ahlala mon dieu que c'est bon !!! Il est mortel, encore mieux que le 1 !!! Le debut est excellent, la fin aussi ... ca fait sursauter, y a une bonne petite scene bien gore (le coup du placard, pour ne pas la citer ...) et c'est Wes Craven qui l'a fait !!!
En gros "SCRE4M" a tout pour plaire et se place dans les meilleurs films d'epouvante ...

Forum Film d'horreur | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !