29 Avril 2011 20h18
|
Moi, j'ai également adoré le film s'appelant "Les Ruines". C'est un bon film d'horreur, très original...
C'est pas mal l'idée de mélanger 2 idées: celle des fleurs dévoreuses d'Hommes, surtout très rusées et surtout l'idée de mettre des Mayas.
Bon, pour que vous ayez plus d'informations, je résume: Deux couples et un Allemand s'en vont visiter les ruines mayas pour ainsi retrouver le frère de l'Allemand Mathias. Ils sont pris au piège dans un temple mayas sans aucune issue. D'un côté, il y a les plantes dévoreuses d'Hommes et de l'autre, les Mayas qui ne veulent pas que les amis s'enfuient. Ils ont touchés les plantes!! Bon, de là( vous l'aurez compris), un cauchemar sans suite s'installe. De plus ils n'ont presque pas d'eau et de nourriture...
Ce film m'a marqué, il y a une ambiance angoissante, du suspense( Qui pourrait me dire si il y a un "e" à la fin de suspense, je vois les deux écritures différentes): Qui va mourrir, qui va vivre?? Telle est la question que l'on se pose tout au long du film. De là, vous allez me dire que c'est le but d'un film d'horreur et je vais vous répondre que ce film d'horreur est d'autant plus stressant que les autres du fait que ce soit un huit clos, et d'autre part parce que c'est la premier film de ce genre( je dis ça parce que les films d'horreur se copient très souvent)...
Je vous le conseille vivement
|