Vos films d'horreur favoris

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 627 quizz Film d'horreur de la catégorie Cinéma ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
30 Avril 2011 9h14
vincente

19 ans,
 Lycéen
29 quizz   28 sujets

Inscrit le 21 Nov. 2010
1160 msgs
   Ouai , c'est vrai que ce Secream est bien meilleur que le 1 et le coup de la penderie.... c'est un très bon moment: mon préféré

30 Avril 2011 11h29
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Quelqu'un connait "Trick'r'Treat" ?

Un des meilleurs films ayant pour thème Halloween que j'ai vu.

C'est en fait un film à sketches mais tous les sketches suivent une sorte de fil rouge et sont reliés entre eux.
C'est vraiment bien fait, très sympa avec des petites histoires assez inédites et parfois surprenantes (le segment avec Anna Paquin notamment).

Bref, pour le prochain Halloween, vous savez ce qu'il vous reste à louer au vidéoclub du coin.^^

30 Avril 2011 11h37
vincente

19 ans,
 Lycéen
29 quizz   28 sujets

Inscrit le 21 Nov. 2010
1160 msgs
   Oui, je connais, j'ai vu le début avec la femme et l'homme, la femme est dans le jardin, et le mec, ne sachant pas où est sa femme, va la chercher dans le jardin... C'est celui là??Il me semble qu'il y a une histoire de drap aussi?

30 Avril 2011 12h10
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Oui, oui, c'est celui-là !

30 Avril 2011 12h30
vincente

19 ans,
 Lycéen
29 quizz   28 sujets

Inscrit le 21 Nov. 2010
1160 msgs
   Je n'ai vu que le début , mais je ne le trouve pas en magasin...
Espérons qu'il passe bientôt à la télé

30 Avril 2011 14h41
vincente

19 ans,
 Lycéen
29 quizz   28 sujets

Inscrit le 21 Nov. 2010
1160 msgs
   Sinon, j'ai bien aimé le film qui s'appelle Dead Silence
Il m'a bien fait peur, cette histoire est excellente et très rusée! Beaucoup d'ingrédients pour faire un très bon film d'horreur. Cette idée de faire un personnage s'appelant Mary Shauw qui, à chaque fois que quelqu'un hurle, lui coupe la langue après l'avoir tué.
Ce film mélange Thriller et Horreur avec grand succès.
Amateurs de films d'horreurs, ne passez pas votre chemin

1er Mai 2011 16h32
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Je ne l'ai pas encore vu celui-là, mais j'en ai déjà entendu parler en effet.

Moi, je repense à un petit film vraiment cool aussi, et assez flippant, il s'agit de "The Children".

Dans ce film, les enfants se mettent inexplicablement à devenir meurtriers et à trucider les adultes, y compris leurs propres parents.
Vraiment ingénieux et prenant, avec une fin bien pessimiste comme je les aime.

1er Mai 2011 18h59
vincente

19 ans,
 Lycéen
29 quizz   28 sujets

Inscrit le 21 Nov. 2010
1160 msgs
   Je pense, même si je ne l'ai pas vu, qu'il est assez stressant
L'histoire, qui donne en effet envie de voir ce film, est bonne
Mais je ne l'ai pas vu, celui là.

Par contre, j'ai vu Apparences, avec Harrison Ford et Michelle Pfeiffer. Alors là, je pensais pas, mais j'ai adoré ce Thriller. Les portes qui s'ouvrent toutes seules, les images spectrales et les voix qui viennent de nulle part( je reprend ce qui est écrit sur le DVD)sont des petits trucs qui nous donne l'envie de le voir. Même si ce film laisse présager une histoire banale, c'est FAUX, ce n'est pas le cas...

En bref, cette histoire est flippante, il y a du suspense, de l'originalité et j'en saute

Moi, je ne regarde pas souvent les films d'horreurs avec des célébrités comme Harrison Ford, je ne sais pas pourquoi, mais ça ne me donne pas envie. J'ai trop l'habitude de le voir dans d'autres films. Mais après l'avoir vu dans Apparences, j'ai une nouvelle perception de ce genre là, maintenant, je me fiche de qui joue dans ce genre de film. C'est pour vous dire si le film m'a enthousiasmé

1er Mai 2011 19h23
Ilyna

16 ans,
 Future musicienne
7 quizz   7 sujets

Inscrit le 7 Juil. 2010
80 msgs
   " J'ai jamais dit que j'étais dans ta penderie ! " xD

2 Mai 2011 19h43
vincente

19 ans,
 Lycéen
29 quizz   28 sujets

Inscrit le 21 Nov. 2010
1160 msgs
   Le coup de la penderie était tellement prévisible mais tellement surprenant tout de même...

Forum Film d'horreur | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !