3 Juil. 2011 15h32
|
Ecoutez, j'ai vu un film un mercredi pas si lointain, je l'ai trouvé bien ! Il s'agit de "Fear Island".
Ce film, qui est en fait un téléfilm, est plutôt pas mal et va dans l'originalité, mais mon dieu, que c'est mal joué ! J'ai jamais vu ça ! Normalement, on dit "Le jeu des acteurs fait de ce film banal un très bon film", mais là, on pourrait dire "L'originalité du film fait oublier le jeu pitoyable des acteurs". Bon, ce n'est qu'un téléfilm, donc c'est normal
Le film "Fear Island" est d'une complexité inexplicable ! Je ne comprend pas trop le sujet ni la fin du film (je ne dirais pas la fin, vous aurez la surprise )
Ce film est d'une originalité sans nom même si les morts des différents personnages sont quand même banales ! Un mec pendu, une femme noyée, etc... Mais bon, au fil de l'avancée du film, l'histoire devient de plus en plus intéressante ! Normalement, on dit que l'histoire devient de plus en plus faible, mais là c'est l'inverse !
Les personnages ont tous des caractères différents, ce qui donne encore plus envie d'aller au bout de ce film. Mettons, des personnages se fâchent, les autres sont calmes (je me comprend ) Ce contraste est intéressant !
Bref, allez voir ce film même si ce n'est pas un chef d'oeuvre
Petite photo de ce film
|