Vos films d'horreur favoris

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 627 quizz Film d'horreur de la catégorie Cinéma ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
22 Oct. 2011 15h06
vincente

19 ans,
 Lycéen
29 quizz   28 sujets

Inscrit le 21 Nov. 2010
1160 msgs
   Je veux vous parler d'un film s'appelant "Les Proie". Je veux vous en parler parce que ce film et vraiment bien.

1-Pourquoi j'ai voulu voir ce film ?

J'ai voulu regarder ce film en le voyant dans le magasin. J'a lu le résumé sans oublier de lire également les critiques. Ce film correspondait à mes attentes. Un bon thriller ne peut pas faire de mal, non ?

2-Structure du film:

Durée: 1h24
Genre: Thriller-Horreur
Année de sortie: 2007
2 acteurs principaux et 3 acteurs secondaires.
Nationnalité du film: Epagnol
Notes presse: 3.6/5
Notes public: 2.8/5
Je ne met pas la source, mais tout le monde s'en doute.

3- Les différentes parties du film

Ce film est composé de 3 partie:
-1ère partie introductive qui présente surtout l'homme et un peu moins la femme.
-2ème partie: Le début de l'horreur/ de l'action. On ne sait pas qui sont les tueurs, mais on s'en fait une idée.
-3ème partie: L'identité de tueurs est révélée. Soit on savait qui ils étaient et on se dit "Mais non, c'était trop prévisible" (pratiquement impossible), ou soit on se dit "Olalala, mais c'est tiré par le cheveux :O" (Je penche plutôt vers cette solution).

4- Ce film: Bien ou pas et pourquoi ?!

D'une part, je pourrais dire que ce film est une véritable révélation du fait de son extrême originalité et de sa superbe fin, enfin "superbe" est une façon de parler . Mais, la 3ème partie de ce film (Cf 3)), m'a pas mal déçue. J'aurais préféré rester dans le doute pendant toute la longueur de ce film et que l'identité des tueurs soit divulguée dans les 5 dernières minutes. Dommage ...
Le peu de sang de ce film est vraiment bien. Ca change vraiment des autres films comme Saw que je ne conseille pas. Je ferais peu être une critique sur ce film.
L'arme utilisé est vraiement originale, enfin non, mais on en voit pas souvent dans des films d'horreurs je peux dire.
Le décors, par contre n'est pas original, mais est quand même effrayant. Bon je peux le dire: c'est une fôret Une fôret, c'est grand, donc le tueur peut être n'importe où: dans les arbres, sur les collines ou même sous terre parfois. Le choix de ce décors et de cette arme dans ce film est vraiment. Je félicite le réalisateur de ce film: Gonzalo Lopez-Gallego.

5)En quoi cette arme est vraiement interrsante ?

Cette arme est vraiment intéressante car, comme je l'ai dit, on ne la trouve jamais dans des films d'horreurs, ou alors; c'est très rare. Dans un décors comme celui-là, franchement on adhère vite, oui, ça c'est sûr. Quelle originalité franchement ! Lorsque le tueur vise, le suspens est à son comble: Vas t-il le toucher ? Non, on espère tous que non. Je ne vais pas vous dire si il va le toucher, ne vous inquiétez pas !
Ce décors qui est d'ailleurs le même que Détour Mortel 1,2 et 3 nous prend vraiment et c'est mieux comme ça. Sur ceux, je ne vais pas faire une argumentation très longue même j'en meurs d'envie mes amis ! Donc nous allons passer au petit 6.

6-En quoi une fôret est plus intéressante qu'une montagne ou un autre décors ?

Une fôret, même si l'originalité est faible, prend vraiment, et fait très peur quelquefois. Une fôret, de nuit, vous n'allez pas me dire que ce n'est pas flippant tout de même ! Pour moi, si ! Une fois de plus un film dans ce décors ! On peut se dire "Que c'est énervant un film d plus en fôret !", mais là je pense que vous allez dire l'inverse !

7- Les personnages.

Les personnages ont une profondeur psychologique énorme. L'homme lui, a peur, mais bon, il prend sur lui. La femme, elle, a peur et n'hésite pas a crier ! Bon, je vous laisserez découvrir !

8- Conclusion

Je ne peux que dire que ce film est très stressant et très original, regardez le, je vous en supplie ;D !

9- Note

9/10 <------- Très belle note, je ne sois pas souvent si généreux ! Il y a une raison

10- Petites photos

16 Nov. 2011 14h12
rayne

19 ans,

Inscrit le 22 Oct. 2011
4 msgs
   Moi, je préfère "Resident Evil" surtout "Afterlife".
"Saw", quand t'en as vu un, t'as vu tous les autres, mais sinon, ils ne sont pas mal aussi : mon préféré, c'est le 5.
Après, il y a "Scream", "Undead", "Bloodrayne"... Enfin, c'est pas très "horreur", mais ils ne sont pas mal ces films !

[edit du 16 novembre à 17h15 : Pas de langage MSN sur le forum, merci.]

20 Nov. 2011 17h21
Narutoleboss
34 ans,

Inscrit il y a 13 ans
1 msgs
   j'ai vu un debude saw et enfaite le mec qui fait des jeu pour ytuer il meurt ou pas

7 Jan. 2012 1h10
blondiee

18 ans,

1 quizz   

Inscrit le 6 Jan. 2012
1 msgs
   moi ses saw et e trippe sur la saga scream

12 Jan. 2012 17h48
Azur83
38 ans,

Inscrit il y a 13 ans
1 msgs
   Ils film horreur histoire vrai
Saws film gore
L exorcisme paranormal histoire vrai
the descent
la colline a des yeux
canibal holocaust histoire vrai ame sensible s'abstenir
Train
rec
esther

» modifié le 13 janvier à 11h59 par Azur83

7 Fév. 2012 0h09
Darkshadows
28 ans, collinwood
Vampire cinéphile
103 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 13 ans
829 msgs
   Mes films d'horreur favoris sont : les griffes de la nuit (celui de 1984) , l'exorsiste , et les vendredi 13 , je sais c'est que des trucs classique et vieux mais enfaite je trouve que les films d'horreur d'aujourdui sont moin dégoutant , a part saw et quelques autres... sinon la maison de cire , la coline a des yeux , ect... sont super

7 Fév. 2012 21h07
Membre Confiance
Eovan
31 ans, Vilvorde
Etudiant
11 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 16 ans
274 msgs
   Alors moi, je suis uin grand fan des films d'horreurs.
J'ai vu la pluparts des classique comme The Exorcist, La colline a des yeux, The Descent, les Halloween, Freddy Krueger, ...
Après, j'aime voir les vieux film bien gore du genre Bad Taste, Braindead, Hatchet, les films de zombies de George Romero (qui me font bien marrer d'ailleurs).
Pour les Saw, a part le 1 et le 2 (ou il y a un semblant d'histoire) je n'aime pas du tout cette séries. Il n'y plus d'histoire ou rien, ce qui fait que je regarde juste les scene de mort sur youtube

Mais bon, en général on regarde un film d'horreur pour avoir une sensation, et les films que je viens de citer ne m'ont jamais fait flippé.

Les seuls films qui pour moi ont un vrai effet et que je conseille a tous les amateur d'horreur ce sont ceux du cinéma Japonais et Coréen. d'ailleurs la pluparts des films américains ne sont que des remakes (The Grudge, The Ring et The Eye par exemple)

Quelques exemples: The Phone, Bunshinsaba,
Ju-on, Shutter, Infection, The Red Shoes.
Je pense que contrairement a tous ces films américains ou ils utilisent ces nanas qui crient sans arret, et ces effets spéciaux, c'est le réalisme et l'ambiance simple et presque "triste" qui rend ces films vraiment flippant.
Apres, les asiatiques ont également des films bien gore et rigolo, comme Ichi The Killer (éxellent), Suicide Club ou encore Machine Girl.

Sinon, j'ai vu qu'un nouveau film va sortir cette année, et il a l'air pas mal du tout.
C'est Devil Inside, même le trailer est assez flippant: https://www.youtube.com/watch?v=OyT7xMPurgw

15 Fév. 2012 19h08
Lollipopp
25 ans, Dans une maison,devant un ordi
25 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 13 ans
33 msgs
   Saw et Rec , ils sont pleins de suspens et vraiment gores !j'ai bien aimé

15 Fév. 2012 23h11
Membre Confiance
Eovan
31 ans, Vilvorde
Etudiant
11 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 16 ans
274 msgs
   Je viens d'aller voir Devil Inside, he ben, déçu. Un mélange entre l'exorciste et Paranormal Activity mais franchement pas terrible du tout.
En même temps, ce n'est pas un film asiatique, fallait pas s'attendre a trop non plus

16 Fév. 2012 11h44
Karkarian
42 ans,
2 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
1 msgs
   1970 - 1980 : Massacre à la tronçonneuse
1980 - 1990 : Evil Dead / La mouche
1990 - 2000 : Dellamorte Dellamore
2000 - 2010 : La colline a des yeux / Martyrs

Forum Film d'horreur | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !