Vos films d'horreur favoris

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 627 quizz Film d'horreur de la catégorie Cinéma ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
5 Mars 2011 9h12
Ilyna

16 ans,
 Future musicienne
7 quizz   7 sujets

Inscrit le 7 Juil. 2010
80 msgs
   Le livre de William Peter Blatty est disponible en français ? Et puis-je le trouver en bibliothèque ? Même question pour le livre de Jay Anson Amityville Horror.Merci d'avance =DDD

5 Mars 2011 22h24
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   "L'Exorciste", tu peux le trouver n'importe où Ilyna, il est dispo depuis les années 70 il me semble...
Et dans n'importe quel magasin d'ailleurs, moi je l'ai eu dans un Relay donc c'est pour te dire à quel point il est vachement diffusé.

Par contre pour The Amytiville horror, je sais pas trop, celui-là je ne l'ai pas, tu devrait faire une petite recherche sur amazon, juste pour voir s'il est dispo en France.^^

6 Mars 2011 9h38
Ilyna

16 ans,
 Future musicienne
7 quizz   7 sujets

Inscrit le 7 Juil. 2010
80 msgs
   Merci ^^, ! Mais je ne sais pas trop si mes parents seront d'accord vu que le film il a fallut que je leur casse les pieds pendant au moins un mois pour le regarder !!! Mais je suppose qu'en bibliothèque si je montre ce genre de livre on va me dire que c'est pour mon âge... J'ai une peur bleue du Captain Howdy !!!!

7 Mars 2011 8h51
Ilyna

16 ans,
 Future musicienne
7 quizz   7 sujets

Inscrit le 7 Juil. 2010
80 msgs
   Je veux dire que c'est pas pour mon âge

9 Mars 2011 13h28
Ilyna

16 ans,
 Future musicienne
7 quizz   7 sujets

Inscrit le 7 Juil. 2010
80 msgs
   J'ai été en bibliothèque et je n'ai ni trouvé L'Exorciste et The Amityville Horror.

9 Mars 2011 19h27
Membre Confiance
PredatorX
25 ans, Répétez la question ?
285 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 14 ans
155 msgs
   freddy krugger n'a pas l'air mal moi cela me fait peur et chucky aussi je vous racontes pas la nuit
mes parents ont préférés abandonnés ces films ils ont trop eu peur après leur bonne nuit

11 Mars 2011 18h48
Ilyna

16 ans,
 Future musicienne
7 quizz   7 sujets

Inscrit le 7 Juil. 2010
80 msgs
   Moi un qui m'a fait flipper de chez flipper c'est Amityville

11 Mars 2011 22h15
Luigi
   Je ne regarde pas ou peu les films d'horreur, les seuls que j'ai osé regardé sont: The faculty; je sais que c'est un film vraiment mauvais, comédiens médiocres autant que le scénario et j'ai vu aussi Jeepers Creepers 1&2 et là je les trouves bien meilleurs.

12 Mars 2011 7h54
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Whaaaat ??
J'ai adoré "The Faculty" moi !
Bon, je ne le mettrais pas réellement dans "films d'horreur" car en fait, c'est de la SF, il n'y a rien de très choquant, mais l'histoire est un hommage réactualisé et assez délirant des films de possession extra-terrestre, je l'ai trouvé carrément fun, et je ne trouve pas qu'il soit mal joué, au contraire, aussi bien chez les adultes que chez les jeunes, on a vraiment un cast de choix.
Enfin bon, tous les goûts sont dans la nature, et je peux quand même admettre que certains n'ont pas aimé tout de même (avec du mal).

12 Mars 2011 7h58
Ilyna

16 ans,
 Future musicienne
7 quizz   7 sujets

Inscrit le 7 Juil. 2010
80 msgs
   Possession qui a déjà vu ?

Forum Film d'horreur | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !