Vos films d'horreur favoris

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 627 quizz Film d'horreur de la catégorie Cinéma ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
12 Mars 2011 23h20
Luigi
   J'ai oublié de citer un film assez récent (je sais pas si on peut dire que c'est un film d'horreur) Cloverfield, assez bon dans l'ensemble.

13 Mars 2011 10h19
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Il y a un petit film fantastique que j'ai revu il n'y a pas longtemps, appelé "The Haunting in Connecticut".

Pour l'histoire, une famille d'américain moyens doit aller habiter dans le Connecticut afin de soigner au mieux leur fils aîné, gravement atteint du cancer.
Pas de bol : la maison est hantée, et le fiston se met à voir des trucs vachement inquiétants....

Un petit film classique, qui m'a énormément fait penser au remake d'Amytiville (que j'ai beaucoup apprécié aussi au passage), avec des effets visuels vraiment bien travaillés et flippants et une interprétation plus que correcte.

Ah, et il a aussi le mérite d'aborder la notion d'ectoplasme, qui est bien connue de ceux qui s'intéressent un peu au fantastique, mais qui est peu abordée dans les films de fantômes.

Bref, un bon film de maison hantée pour ceux que cela intéresse.

13 Mars 2011 18h18
Ilyna

16 ans,
 Future musicienne
7 quizz   7 sujets

Inscrit le 7 Juil. 2010
80 msgs
   Je regarderais.Je connaissait le film mais je ne l'ai jamais regardé...

13 Mars 2011 20h42
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Cet aprèm, je me suis refait "Eden Lake", moi.

Bon, c'est plus un thriller/survival qu'un film gore, mais certaines scènes sont vraiment angoissantes et stressantes.

Pour la petite histoire, un couple de bobos va passer un week-end de rêve au bord d'un lac.
En tout cas, c'est ce qu'ils croient, car arrivés là-bas, ils se font emmer*** par une bande de sales gosses, qui sont bien décidés à leur gâcher la vie.

Les provocations commencent donc, par de petites anicroches d'abord (volume de la musique au maximum, insultes, crevage de pneu...), puis ça tourne peu à peu au drame, à tel point que les gamins en viennent à pourchasser le jeune couple à travers la forêt.

L'intrigue est assez classique mais le film a aussi le mérite d'apporter une espèce de dimension sociologique en dénonçant les problèmes de délinquance et la violence assez extrême des ados de la classe ouvrière d'Outre-Manche.

C'est là ce qui fait la force du film et qui le rend aussi marquant d'ailleurs (j'ai eu beau le voir plusieurs fois, j'en ressors à chaque fois toute retournée), c'est le fait que ce soit plausible et réaliste : c'est pas comme les films d'horreurs habituels où on sait que ce genre de choses est impossible ; là, on se dit "mince, ça pourrait vraiment arriver".

Bon, ça reste un film, hein, mais la violence qui y est dépeinte et l'attitude des racailles est vraiment réaliste, je trouve.

Bref, un film que je conseille à ceux qui cherchent des sensations fortes, vous ne serez pas déçus.

13 Mars 2011 21h34
Croaslovenie
Membre Confiance

28 ans, Pézenas
 Etudiant
21 quizz   5 sujets

Inscrit le 19 Nov. 2010
1308 msgs
   Je ne suis pas trop Films d'horreurs. J'aime bien tout de même "La colline à des yeux".

13 Mars 2011 21h55
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Le remake ou l'original ?

13 Mars 2011 22h
Croaslovenie
Membre Confiance

28 ans, Pézenas
 Etudiant
21 quizz   5 sujets

Inscrit le 19 Nov. 2010
1308 msgs
   Le dvd, que j'ai visionné est : La colline à des yeux version non censurée. Je ne sais pas si c'est un remake.

13 Mars 2011 22h07
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Oui, c'est le remake, je pense.

J'adore ce film aussi, c'est un très bon film d'horreur.
Je suis assez fan du travail d'Alexandre Aja, le réal, qui fait toujours de très bons films. (bon, il a fait 'Mirrors', aussi, mais on va dire qu'il ne compte pas celui-là, hein.)

14 Mars 2011 22h09
Jojobb
28 ans,
Lycéen et pilleur de tombes
51 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 14 ans
891 msgs
   Je viens de regarder le film projet Blair Witch franchement je le trouve terrifiant vers la fin

15 Mars 2011 16h48
Ilyna

16 ans,
 Future musicienne
7 quizz   7 sujets

Inscrit le 7 Juil. 2010
80 msgs
   Blair Witch ?! C'est le plus con que j'ai vu aprés " Destination Finale " " Paranormal Activity " et " L'Exorciste " !!!

Forum Film d'horreur | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !