Kadhafi est mort, viva liberta

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 33 quizz 2011 de la catégorie Actualité ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Actualité 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
21 Oct. 2011 16h36
Membre Premium
Sardina
70 ans, Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   31 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2105 msgs
   Vive la liberté, mais pas l'anarchie! Un pays qui n'est pas habitué à la démocratie a du mal à arriver à une certaine stabilité. Sans compter les bains de sang probables, des règlements de compte... Cela ne sera pas facile pour les Lybiens dans les prochains mois.
Lui qui en a fait torturer un grand nombre, qui a financé des actes terroristes, une balle dans la tête c'est plutôt doux... On ne sait pas encore tout à fait ce qui s'est passé dans le détail.

21 Oct. 2011 16h40
aime
   En Syrie pas de pétrole ,mais véto de la Russie et de la Chine,a l'o n u ou au conseil de sécurité,
Il ne faut pas aller sur les terres du voisin
Attention a la schlague

21 Oct. 2011 20h35
coco40
Membre Premium

45 ans, Biscarrosse
 écrivain public
75 quizz   

Inscrit le 10 Déc. 2010
147 msgs
   Ca ne m'étonne pas que personne veuille intervenir.
D'ailleurs ma question posée précédemment était ironique.

16 Nov. 2011 16h22
zikoo13

16 ans,

Inscrit le 15 Nov. 2011
3 msgs
   kadafi merite que ca mes jaurai preferez qon le juge

17 Nov. 2011 18h59
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   Fais attention à ton orthographe, parce que là, je vois 9 fautes dans ta phrase^^

17 Nov. 2011 19h58
jo38
   on est tous dès notre arrivée sur terre, sujet a mourrir, on ne choisit pas sa mort, dans son lit ou dans une guerre, dans un accident, MAIS PERSONNE SUR CETTE TERRE A LE DRoiT D OTER LA VIE à un etre humain dans les pires souffrances que sont les dictateurs de toute couleur,race et religion ,aussi si kadafi a été tué par son peuple, c'est que celui-ci devait rendre compte a la misère et au desespoir de la jeunesse étouffée depuis des décennies.rendez-vous compte, trois generations n'ont connu que la guerre et tout ce qu'elle peut engendrer
ce que je souhaite a ce pays ,c'est de ne pas retomber dans le meme piège!!!

17 Nov. 2011 23h48
aime
   En Libye c'est pas mieux qu'avant ,l'islam dur est de retour ,

29 Nov. 2011 20h59
Olman
Los angeles
Gamer pro
34 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 14 ans
638 msgs
   Je suis un peu d'accord avec infer-red!Aucun humain ne doit être condannée à mort!Il aurait mérité le maximum d'amende et de prison!Que pensez-vous de l'attentat en Norvège?Pire ou moins pire que Kadhafi?

31 Déc. 2011 13h30
boriobo3

Professeur de français.
32 quizz   2 sujets

Inscrit le 27 Mars 2010
26 msgs
   J'étais un peu choqué en apprenant la nouvelle, mais finalement c'est pas une mauvaise chose. Des milliers de vie sont sauvés!

31 Déc. 2011 16h35
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   Je ne suis pas vraiment d'accord, ça doit toujours être dur, la vie, en Lybie. La mort de Kadhafi n'a pas arrangé tant que ça de choses.

Forum 2011 | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.